le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 26-09-2025 10:10
Bonjour @lh59
Je vous remercie de votre retour en privé où je suis ravi de lire que vous avez pu effectuer le changement.
Concernant votre fils, il peut contacter son service client directement depuis http://assistance.sosh.fr ou bien en nous sollicitant ici-même.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-09-2025 11:01 - modifié 26-09-2025 11:08
Bonjour @Helene__,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍃
Céline.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 18:23
Et non même en passant par ce chemin cela me met indisponible… et on vous rappelle.
merci
le 26-09-2025 19:01
Bonsoir,
Je souhaitais avoir la confirmation qu'il n'y avait pas d'issue avant de partir à la concurrence.
Je vous remercie d'avoir clarifier les choses.
Bonne continuation à ceux qui restent malgré tout.
le 26-09-2025 19:03
Il faut regarder régulièrement car moi cela m’a été proposé hier et aujourd’hui plus rien.
le 27-09-2025 09:01
Bonjour,
bizarrement cela fonctionne ce matin,je peux basculer mais il y a ces fameux frais de mise en route de la S pour 49€…
le 27-09-2025 09:13
Bonjour @Math30140,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍃
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-09-2025 12:01 - modifié 27-09-2025 12:01
Bonjour @Math30140
cool 👍
par contre pour les 49€ si tu avais une offre à 30,99€ comme tu descends en tarif de contrat tu ne pourras pas y échapper je le crains 😬
Reste une solution partir à la concurrence.
À moins qu’on t’offre ces frais.
le 27-09-2025 13:43
Bonjour @Math30140,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé. Je vous confirme que vous avez bien accès sur votre dossier à la formule série spéciale à 24€99 et que des frais d'échanges de matériel dont le montant est de 49€ sont prévus.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2025 14:39
Pourquoi certains clients sosh ont ils le droit de migrer vers la livebox S et pas les autres ? Politique commerciale stupide !