le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 09-09-2025 21:56
Bonjour @MartialGE
vous n’êtes peut être pas éligible à cette offre.
vous pouvez le vérifier vous même depuis votre espace client en tentant de changer d’offre.
le 09-09-2025 22:22
Merci pour l'info. Quand je vais dans changer offre, il m'informe d'aller voir les forfaits orange. Quand je clique sur souscrire en bas, je peux souscrire à la version 24.99 sur la même adresse et numéro de fibre. Je suppose que ça fait une migration. Est-ce bien cela ?
le 09-09-2025 22:32
Non, souscrire et migrer, c'est pas pareil. Souscrire, c'est ajouter un nouveau forfait, pas remplacer un forfait existant.
le 09-09-2025 22:50
non pour le moment tu n’es pas éligible à la migration vers une offre moins chère et on sait pas si ce sera possible ou pas prochainement.
le 10-09-2025 09:22
Bonjour @MartialGE,
Afin de vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 09:34
Bonjour,
Depuis 3 jours, l'offre fibre a changé dans mon espace client sur PC. J'ai donc pu passer de mon offre ADSL à 20,99€ à l'offre fibre à 24,99€, alors que jusque-là l'offre était à 30,99€. L'offre est annoncée avec la mise en service gratuite. Il n'est pas précisé que l'échange de box est payant. À suivre. La box arrive demain et l'installation suivra. Je vous informerai dès la mise en service le 22 s'il y a surfacturation.
Consultez régulièrement l'offre dans votre espace client, ça peut changer d'un jour à l'autre.
le 10-09-2025 09:56
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai vérifié votre contrat La Boite Sosh Fibre, seule la Livebox 5 est disponible en changement avec votre offre.
Comme vous me l'indiquez, il est possible de souscrire une nouvelle offre depuis votre espace client avec la Livebox S cependant cela ne résiliera pas votre ancien contrat à 39,99 euros. Il faudra demander la résiliation de votre abonnement dans un second temps ce qui entraînera des frais de 50 euros.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez profiter de la Livebox 5.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 10:29
Bonjour @JérômeS,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
À tout de suite.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 16:39
Bonjour
Je viens de voir que la livebox S est désormais disponible sur un contrat Sosh existant. J'ai une Livebox 4 qui commence à donner des signes de fatigue (l'age sans doute...). Il y a des frais de passage vers la Livebox S ou doit-on attendre le changement qui sera sans doute imposé tot ou tard.
Merci
Andy
10-09-2025 16:48 - modifié 10-09-2025 16:53
Bonjour,
@Andy31400 ça n'est pas proposé à tout le monde, vérifie qu'on te propose bien sur ton propre espace client une migration vers une offre fibre 24,99€. Le passage vers la Livebox S (pas obligatoire) peut être facturé en sus. Soit tu peux le négocier, soit tu décides que ses avantages (Wifi 6 et 7, débit 2Gb/s partagé, pas d'ONT) en valent la peine.