le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 09-09-2025 13:15
Sylvie, merci beaucoup pour votre réponse
Mon message précédent était juste là dans le but de faire apparaitre que le montant des frais d'échanges semblent plus être liés à une espèce de loterie interne à Sosh (surtout pas à la fidélité du client) alors que dans un soucis d'équité ils devraient être les mêmes pour tout le monde à situation égale
Je suis en effet client France Telecom de puis 1990 (certains ne connaissent même pas ce nom tellement c'est vieux), puis client Internet chez Orange depuis 2011 et enfin client Internet chez Sosh depuis 2019, donc c'est sûr que l'ancienneté du client ne fait pas partie de vos critères commerciaux
Bien sur aimant tellement votre société 😁j'ai aussi mon abonnement mobile ainsi que ceux de mes enfants chez vous depuis fort fort longtemps et j'en suis aussi fort fort content
Au niveau technique je n'ai à rien à redire depuis les 35 ans que je suis chez vous et ne regrette rien
Bonne journée à tous et à toutes
(bonnes négociations concernant vos frais d'échange)
le 09-09-2025 15:51
Bonjour,
J'attire votre attention sur un point important : surveillez votre facture.
J'ai contacté un conseiller par tchat qui a fait le nécessaire pour me changer d'offre et me faire livrer la nouvelle livebox. A la base, je le contactais que sur ce dernier point, n'ayant pas pour objectif d'avoir une baisse de forfait.
J'ai insisté plusieurs fois pour qu'il ne confirme que ce qu'il me proposait prenait en compte le changement de box et que tout ceci etait sans frais. J'ai reçu les papiers qui confirmait tout ceci.
Aujourd'hui, voulant savoir quand la box serait livrée, la nouvelle conseillère m'informe que seul la baisse de tarif est prise en compte, que pour recevoir la nouvelle box il fallait payer 49 euros (sûrement les frais de resiliation ou de souscription a une nouvelle offre). Malgré mon insistance et le fait qu'elle voit avec son supérieur, il ne m'est proposé qu'un geste commercial de.... 15 euros! Alors même que j'avais déjà dit ne pas vouloir de réduction ou autre, juste d'appliquer les dites du conseiller et les modalités du contrat, à savoir avoir ma box 7s.
Donc je vais devoir faire un courrier au siège et peut-être saisir le médiateur des telecommes... tout ça juste pour faire appliquer les modalités du contrat...
le 09-09-2025 15:57
Bonjour @Akira9520,
Je suis navré de cette situation.😕
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 16:33
Bonjour @Akira9520
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
Effectivement, après vérification, je constate que l'échange vers la nouvelle Livebox S est facturé 49€ dans votre dossier. 😥
Si je comprends bien, vous aviez demandé la copie de l'échange lors de la proposition que vous avez reçue par chat ? Avez-vous la possibilité de me faire parvenir une capture d'écran en message privé. 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 17:00
Bonjour @Akira9520 ,
je constate que je ne suis pas le seul à avoir un souci avec un engagement non tenu par Sosh via un formulaire en ligne et un contrat en bonne et due forme ! voir mon post ci-dessous
le 09-09-2025 17:07
C'est envoyé
le 09-09-2025 19:20
Bonsoir @Akira9520,
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide, je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable soirée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 19:21
Merci pour votre prise en charge et votre sérieux.
Bonne soirée a vous également
le 09-09-2025 21:54
Bonjour,
Je suis client Sosh avec fibre à 29.99 et livebox 4. Via le tchat ils refusent de passer sur la box S au même prix. Pouvez vous m'indiquer la procédure pour y arriver s'il vous plaît ?
09-09-2025 21:55 - modifié 09-09-2025 21:56
Bonjour,
Tu as déjà tenté la procédure adéquate, demander au service clients. Malheureusement, il n'y a pas garantie de succès.