annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @JérômeS,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kahun
Sosheur hyperactif

Pour info, je l'ai eu via l'application 

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @lavigne74,

Bienvenue sur notre page communauté.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Kahun Bonjour,

Je suis Maryline, je prends la suite de notre échange.

Je vous remercie pour vos coordonnées. 

Pour répondre à vos demandes, la ligne ADSL est coupée automatiquement dès l'activation de votre ligne fibre avec le branchement de votre LiveBox fibre. 

Concernant l'accès à l'application, il peut y avoir un décalage avant que l'activation soit réellement visible depuis votre espace client. 

J'espère avoir répondu à votre demande, je reste à votre écoute si besoin.

Belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour @Maryline_G 

Merci pour votre retour, je n'ai donc pas a patienter un mois avant le clôture de l adsl ?

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

Maryline_G
Webconseiller

@Kahun, du tout,
Cela se fait automatiquement comme il s'agit d'un changement d'offre ADSL vers la fibre, c'est l'avantage. 😊

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @JérômeS,

Je prends la suite de l'échange et je viens de vous apporter une réponse en message privé.😊


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

domi44119
Sosheur

Bonjour,

Pour info

j'ai migré depuis mon offre à 25,99 € vers l'offre à 24,99 tout en profitant de l'échange  de ma Livebox 4 vers la Livebox S moyennant des frais d'échanges de 49,00 €, ce qui m'a paru compréhensible à ce moment là.

Tout c'est super bien passé, arrivée de la nouvelle Livebox S en moins de 48 h, et mise en service automatique la box reprenant la config de l'ancienne toute seule. C'est vraiment simple à faire

Cependant, maintenant après avoir lu les nombreux commentaires ici, je ne trouve pas très commercial de m'avoir fait payer ces 49 € alors que pour d'autres personnes dans la même situation ces frais d'échanges ont été offerts !

Salut @domi44119 

en effet tu aurais dû passer par le tchat. 
tu peux toujours les contacter pour faire une réclamation. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @domi44119 


Les frais de 49 euros concernant l'échange de la Livebox peuvent varier en fonction de plusieurs critères, tels que la nature de l’échange ou les promotions en cours.

Il est vrai que dans certains cas, ces frais peuvent être offerts, notamment dans le cadre d’offres spécifiques. 

Nous comprenons votre ressenti et prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez en discuter davantage ou si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.🌞


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !