le 05-06-2025 12:59
Bonjour
Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.
savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?
merci d’avance
le 08-09-2025 15:54
Bonjour @JérômeS,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2025 16:04
Pour info, je l'ai eu via l'application
le 08-09-2025 16:15
Bonjour @lavigne74,
Bienvenue sur notre page communauté.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2025 17:08
@Kahun Bonjour,
Je suis Maryline, je prends la suite de notre échange.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pour répondre à vos demandes, la ligne ADSL est coupée automatiquement dès l'activation de votre ligne fibre avec le branchement de votre LiveBox fibre.
Concernant l'accès à l'application, il peut y avoir un décalage avant que l'activation soit réellement visible depuis votre espace client.
J'espère avoir répondu à votre demande, je reste à votre écoute si besoin.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2025 20:41
Bonjour @Maryline_G
Merci pour votre retour, je n'ai donc pas a patienter un mois avant le clôture de l adsl ?
le 09-09-2025 09:55
@Kahun, du tout,
Cela se fait automatiquement comme il s'agit d'un changement d'offre ADSL vers la fibre, c'est l'avantage. 😊
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 10:51
Bonjour @JérômeS,
Je prends la suite de l'échange et je viens de vous apporter une réponse en message privé.😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une
bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 10:55
Bonjour,
Pour info
j'ai migré depuis mon offre à 25,99 € vers l'offre à 24,99 tout en profitant de l'échange de ma Livebox 4 vers la Livebox S moyennant des frais d'échanges de 49,00 €, ce qui m'a paru compréhensible à ce moment là.
Tout c'est super bien passé, arrivée de la nouvelle Livebox S en moins de 48 h, et mise en service automatique la box reprenant la config de l'ancienne toute seule. C'est vraiment simple à faire
Cependant, maintenant après avoir lu les nombreux commentaires ici, je ne trouve pas très commercial de m'avoir fait payer ces 49 € alors que pour d'autres personnes dans la même situation ces frais d'échanges ont été offerts !
le 09-09-2025 12:29
Salut @domi44119
en effet tu aurais dû passer par le tchat.
tu peux toujours les contacter pour faire une réclamation.
le 09-09-2025 12:31
Bonjour @domi44119
Les frais de 49 euros concernant l'échange de la Livebox peuvent varier en fonction de plusieurs critères, tels que la nature de l’échange ou les promotions en cours.
Il est vrai que dans certains cas, ces frais peuvent être offerts, notamment dans le cadre d’offres spécifiques.
Nous comprenons votre ressenti et prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez en discuter davantage ou si vous avez d’autres questions.
Bonne journée.🌞
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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