le 05-11-2022 11:52
voila ce qui se passe quand vous prenez les gens pour des ******. 2ème fois qu'un technicien doit venir la premiere fois je l'attend toujours la 2eme fois VOUS ANNULER MON RENDEZ VOUS. Une honte vraiement la pire offre internet. A fuir leur donner pas votre argent c'est des incapable.
le 06-11-2022 14:49
C'est juste qu'il faut pas taper sur les autres clients, ils y sont pour rien, hein...
Il faut apprendre à distinguer les conseillers Sosh du forum des autres participants qui n'ont rien à voir avec Sosh. Déjà, c'est facile, les conseillers n'interviennent pas les dimanches et jours fériés.
06-11-2022 15:04 - modifié 06-11-2022 15:05
C'est quoi cette agressivité ?
Les opérateurs se sont partagé les zones en dehors des endroits les plus denses.
Orange n'a pas de possibilité de contraindre SFR à faire des travaux complémentaires.
Adressez vous à l'Arcep ou aux dirigeants qui ont mis en place ce système dans le pays, et calmez vous, merci.
le 06-11-2022 19:00
Je ne vous souhaite pas d’être dans mon cas un de ses jours prochains ! Et la vous comprendrez que la patience à des limites quand vous passez 4 heures par semaine à parler à des zombies ou que vous perdez 7 demi-journées en tout sur 5 mois de galère, de grâce, qu’on ne m parle pas d’agressivité. Je vous assure que je me contiens.
J’ai envoyé un recommandé et pas de réponse de Sosh, j’ai saisi l’arcep, j’ai fait un mail au service technique de la mairie, (qui a attaqué SFR soit dit en passant) afin de remonter le problème, je tente de joindre le service réclamation de sosh et c’est tout un tralala de recommandés, qui de toute façon ne changera rien à la situation, vu le bordel que c’est ! Avant de souscrire j’avais bien demandé s’ils utilisaient leur propre réseau (Orange) et pas SFR, on m’a dit OUI (sûrement un des zombies incompétents), alors maintenant qu’ils se débrouillent pour me rétablir ma ligne!
Et puis merci du conseil mais il ne manquerait plus que je m’adresse aux dirigeants pour un problème qui peut être résolu, si chacun y mettait un peu du sien !
le 06-11-2022 19:43
Si SFR ne fait rien, pourquoi agressez vous Sosh, qui ne peut pas résoudre votre souci ?
le 06-11-2022 20:51
Car j’ai souscrit chez SOSH que je sache ! Pas chez sfr alors à Sosh de mettre en place ce qu’il faut pour me rétablir ma ligne. Et surtout faire remonter mon dossier au plus haut! C’est trop facile de se renvoyer la patate chaude ! Et moi dans tout ça ?? Je continue à payer pour RIEN , NADA , NIET, et surtout je suis coincé vu le problème ! Si sosh n’est pas capable d’agir quand il y a des problèmes, qu’ils arrêtent de fibrer les clients des villes dont sfr est propriétaire du réseau !!!
le 06-11-2022 20:55
Justement, c'est SFR qui fibre, il faut vous faire un dessin ?
le 06-11-2022 21:02
Mais pourquoi avoir cassé tout le matériel ?? Je ne pense pas qu'il fonctionnera correctement le jour ou la panne sera réparée.
le 06-11-2022 21:18
c’est un dialogue de sourd mrd. Sfr fibre et sosh utilise le réseau, et j’ai souscrit chez SOSH donc ???? C’est qui mon opérateur ? Sosh ! Je suis chez qui ? sosh qui doit faire le service après vente ? Sosh ? Je crois que c’est quand même clair comme de l’eau de roche ! Ou alors vous faite exprès
le 06-11-2022 21:23
Heumm ça c’est pas moi, même si j’étais à 2 doigts de le faire, je suis déjà en galère depuis 5 mois je ne rendrais pas ce service à sosh et etre sur facturé. Mais j’apprécie votre humour 😂 , c’est sur que cela ne fonctionnera pas le jour J.
le 06-11-2022 21:38
Il vous faut vraiment un dessin je crois.
SFR fibre plusieurs kms et Orange quelques mètres ou dizaines de m.
Si SFR ne fait pas le nécessaire, Orange n'a aucun moyen de rétablir le service, ni même de vous donner une date.
Si vous croyez que râler ici impressionnera SFR, continuez.