Promesse non tenue

Pamsthree
Sosheur occasionnel

Y a plus de 3 semaines j'ai souscrit a la box chez Sosh. Après un retard du a l'activation de la ligne on me propose d'envoyer un technicien que très tardivement et qu'entre temps on m'a promis d'étendre mon quota 4G de 20Go à 200Go pour me permettre de faire du télétravail en attendant le passage du technicien. C'était le 9 qu'on me l'avait promis. Hier soir j'ai été surpris que mon débit a été réduit après avoir atteint les limites 20Go. Le premier conseiller que j'ai eu ce matin m'a demandé de rebooter mon téléphone pour avoir les 200Go. Après reboot rien. Je rappelle et là une conseillère me fait comprendre que je dois patienter jusqu'au 23 juillet pour avoir les 200Go (c'est aussi le 23 juillet que le technicien va passer) 😬. Je fais comment pour travailler entre temps ? Faut bous débrouiller autrement c'est ce qu'elle m'a dit. Est-ce normal d'avoir de fausse promesses comme ça et être traité ainsi après 10 ans de fidélité ? Et dire que j'ai fait plusieurs parrainages parce que j'ai bien apprécié la qualité du réseau et le service client jusque là. 

10 réponses10

Jf10
Sosheur junior

Oui encore un qui n a pas pu bosser...non mais la direction de Sosh ,j aimerais bien qu il se montre quand même un peu etqu il s explique....le parrainage?n en faites jamais  ces entreprises ont un monopole et sont hypra riches,elles n ont aucun besoin que vous vous cassiez pour elles.Et ca vous raportera rien en plus,ils ne vous aident pas quand vous allez perdre votre job a cause d eux.

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Pamsthree,

 

Il faut bien comprendre qu'avec les condtions sanitaire actuelle il est difficile pour tout le monde de travailler normalement...
Autre petit point la ligne sosh est a usage privé donc rien ne sert de mettre en avant des usages professionelle sosh n'en aura rien à faire !
Pour ce qui est des 200 Go normalement vous devriez les avoir plus rapidement. Si dans 24h aucun conseiller n'est venu ici relancer moi et je remonterais votre soucis pour que l'on vous contacte ici rapidement.
Dernière chose mais ne le prenez pas mal, la fidélité n'existe pas dans le fixe et le mobile.

 

Bien cordialement.

 

Lesnox


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lesnox
Top Contributeur

BONJOUR @Jf10 !

 

Comme rappeler la boite Sosh est pour des particulier, il n'y a rien de garantie quand aux télétravail ou internet pour le travail... Si vous souhaiter des garantie de ce type, il y a des forfait pro mais bien plus chère ! mais qui ont des garanties de connextion et de mise en services...

 

Bonne journée.

Lesnox


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Pamsthree
Sosheur occasionnel

OK. J'attends de voir si un conseiller va prendre la peine de m'appeler.

 

Par ailleurs ,vous dites que la fidélité n'existe pas dans le fixe et le mobile. Pourquoi tous ces efforts au niveau de la qualité de service, des offres concurrentielles des SAV... et même ce forum ? N'est ce pas pour fideliser le client ? Ai-je eu tort de réaliser des parrainages alors ? 

Pamsthree
Sosheur occasionnel

Et aussi je ne mets pas en avant le télétravail mais il me semble que je peux disposer de mon forfait comme bon me semble y compris un usage professionnel à moins que les règles de contrat de Sosh l'interdisent et que je ne suis pas au courant.

 

Merci quand même d'avoir répondu et pris en compte mon problème. J'attends la suite 

 

Cordialement 

lesnox
Top Contributeur

Malheureusement non :VisageTriste: l'usage professionnel est proscrit chez Sosh ! C'est pourquoi il ne faut pas dire je vais vous faire un procès car je ne peux plus travailler... Sosh aura juste à dire que ceci n'est pas autorisé dans ses CGV.


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lesnox
Top Contributeur
Pour ce qui est de la fidélisation, les promo à gogo on casser tout les efforts de Sosh sur ce point la ! Car si on vous propose 15€ de moins ailleurs vous irez sans vous posez de questions !

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pamsthree,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pamsthree
Sosheur occasionnel

Je ne suis pas d'accord avec vous. Perso je cherche avant tout la qualité. C'est pour ça je suis chez Sosh depuis 2011 après avoir testé Free et Bouygues. La différence de prix entre les offres de Sosh et de ses concurrents reste marginale vue la qualité de couverture et de réseau que propose Sosh en utilisant le réseau d'orange.

Sosh doit donc continuer à fideliser ses clients qui cherchent avant tout une bonne qualité de réseau et une meilleure expérience client.