le 12-05-2019 11:05
Bonjour,
Le déploiement de la fibre par Orange est en cours dans ma localité et j'ai un petit souci lorsque que je fais le test d'éligibilité de ma ligne. D'après le site d'Orange je suis éligible lorsque je teste avec mon adresse postale mais il m'indique que ma ligne ADSL n'est pas reconnue et me demande de refaire le test avec mon numéro de ligne. Je fais donc le test et là, je ne suis plus éligible !? Bizarre, non ? Mes voisins à côté le sont pourtant, j'ai vérifié en testant leur ligne et c'est en concordance avec ce qu'affiche Orange sur sa carte de déploiement. Comment cela est-ce possible ? On dirait que mon n° de ligne n'est pas associé avec mon n° de rue. Que faire pour corriger ce problème ? Par avance merci.
le 18-05-2019 13:28
le 16-05-2019 10:02
Bonjour @Ramucho25
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre éligibilité Fibre, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2019 11:37
Même souci,même punition heureuseument deux techniciens venus chez les voisins m'ont confirmé mon élligibilité à la fibre,le fait est que ma ligne est raccordée à un boitier dont le nom de la rue est différente à celui de mon habitation et donc considéré comme non élligible,ils m'ont conseillé d'aller dans une boutique Orange et ensuite après les 12 mois (mais ça ne sera pas évident pour venir chez Sosh) demander à changer de fournisseur
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour que Sosh prenne en charge mon problème,merci d'avance
16-05-2019 16:59 - modifié 16-05-2019 17:27
le 17-05-2019 11:08
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Je viens tout juste de m'abonner à l'ADSL SOSH, et lorsque je me connecte à mon espace personnel, un bandeau m'informe que je suis élligible à la fibre.
Pourtant, lorsque je teste mon adresse, je ne le suis pas.
Alors ? Elligible ou pas ? Comment savoir ?
le 18-05-2019 13:28
le 20-05-2019 10:55
Bonjour @Marquerino ,
Afin de mieux comprendre votre demande, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale en message privé ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2019 12:27
Bonjour @Photosan
Afin de vérifier ensemble votre éligibilité, je vous invite à nous communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne internet actuel
- Votre adresse d'installation complète
Jean_Baptiste
le 03-09-2019 21:52
Bonjour
j'ai le même soucis. Lorsque je fais le test d'éligibilité (téléphone fixe ou adresse postale), je suis éligible à la Fibre SOSH.
Néanmoins, habitants dans une résidence, nous n'avons pas la fibre optique de raccordé. Nous avons voté cette année avec le Syndic de copropiété pour que les travaux soit effectués (tranchée dans le sol pour faire passer les cables fibre optiques).
Le problème est que les travaux vont prendre du temps (la société SOGETREL MONTPELLIER ne donne pas de date pour confirmer le début des travaux depuis des mois) et en attendant, je souhaite souscrire aux offres ADSL SOSH à 14,99€ (valable jusqu'au 05/09) car je ne suis pas satisfait de mon forfaits ADSL chez Bouygues.
que dois le faire?
merci
le 27-12-2019 19:00
Bonjour,
J’ai le même soucis. Comment être certain qu’on est éligible à la fibre?
J’ai fais un test par l’adresse (car mon proprio ne trouve pas le numero de téléphone fixe).
Et...sur le site Sosh ils disent que oui! Mais sur les autres comparateurs sur internet ils disent que non. C’est pas clair pour moi...
Est ce que quelqu’un peut m’aider? Si Sosh me dit que mon adresse est éligible, est ce que je peux lui faire confiance?
Merci