le 09-07-2020 07:32
Bonjour j'ai reçu un mail me demandant de rendre une livebox alors que je l'ai rendu depuis plusieurs mois. Je ne comprends donc pas. Merci de revenir vers moi pour faire le point.
Cordialement
le 14-07-2020 11:07
Bonjour, personne de chez orange pour me répondre ?
14-07-2020 11:08 - modifié 14-07-2020 11:09
Bonjour @Cburban
Pour info, aujourd'hui, nous sommes le 14 juillet et vous êtes sur le Forum Sosh.
Sinon à partir de demain, contactez un conseiller par echat.
le 15-07-2020 07:31
J'ai bien conscience que je n'aurai pas de réponse un 14 juillet...
Du coup pas de pro Orange sur le forum?
le 15-07-2020 07:51
Contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact et suivez les indications.
le 15-07-2020 08:10
J'ai beau tester plusieurs "chemins" pour acceder à un chat mais ça ne donne rien.
Rien de précis concernant un éventuel suivi de retour ou demande de renseignements à ce sujet...
le 15-07-2020 09:06
Voila sur quoi je tombe
le 15-07-2020 12:51
Depuis un ordinateur ou un mobile, cliquez sur aide et contact du site.
le 26-07-2020 18:47
bonjour, j'ai échangé avec une personne via le chat qui m'a dit que tout était rentré dans l'ordre. Or j'ai encore reçu un mail hier me demandant de renvoyer la box. Je commence à envoir marre! Je ne sais plus quoi faire!
le 26-07-2020 19:08
Je ne comprends pas qu'ils me demandent la box que je l'ai envoyé avec le boîtier fibre. S'ils n'avaient pas reçu le colis, ils me demanderaient également le boîtier fibre...