annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours en attente d'un mail de restitution de matériel + facture de clôture

Kyo71
Sosheur actif

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur et fait une demande de code rio le 22 mars.

le 25 mars je reçoi un sms de sosh que ma demande de portabilité est bien prise en compte.

J'ai tous mes services chez le nouvel opérateur le 7 avril.

Depuis le sms du 25 mars, je n'ai reçu aucun message (ni mail, ni sms) de la part de sosh pour précéder à la restitution du matériel.

De plus, ma dernière facture en date d'aujourd'hui est une facture normale et non de clôture...prélèvement le 05 mai !!???

Pouvez-vous rapidement me donner toutes les infos manquantes svp ?

Sans quoi je serai obligée d'anticiper les prochains prélèvement (faux) et faire opposition auprès de ma banque,

Je vous remerçie de votre retour,

Très cordialement

 

18 réponses18

Bonjour Yara,

merci de vous occuper de ma demande,

Ce pendant, je ne vois pas comment inserer un fichier PDF de ma facture,

En effet, la dernière fois que je vous ai envoyer un document (image) prouvant la portabilité et les factures (j'en ai 2 maintenant)

ils ont été supprimés par les modérateurs et plus personnes ne m'a répondu !

Merci de me dire comment vous envoyer mes fichiers.

Merci d'avance,

très cordialement

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

@Kyo71,


Les documents envoyés en public sont automatiquement supprimé pour votre sécurité étant donné qu'ils contiennent vos informations personnelles. 

C'est pour cette raison que je vous invite à m'envoyer vos documents en privé en cliquant sur ce lien : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803


Bon après-midi.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous envoyer les documents demandés,

Je précise que l'a dernière fois que j'avais envoyé des documents c'était en message privé et que les images ont tout de même été supprimées.

Pouvez-vous donc, me confirmer la bonne récèption des 3 documents que je vous est envoyés ?

Je vous remerci par avance,

Vous en souhaitant bonne récèption,

cordialement

Bonjour,

J'ai envoyé mes images en message privé sur la demande des shosheurs qui prennent en charge mon dossier,

c'est la 2ème fois que vous rejetez les justificatifs qui permettront de clôturer mon dossier,

Comment envoyer ce qu'on me demande, à savoir les factures en PDF en message privé ?

 

Bonjour @Kyo71 

 

Attention : ne pas confondre sosheur et webconseiller.

 

Les webconseillers sont des salariés Sosj, ce qui n'est pas le cas des sosheurs qui sont des clients.

Les messages privés seront supprimés.

...et donc ? Vous n'avez pas répondu à ma question...

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kyo71,


Je vous rassure, j'ai bien reçu vos documents.

Je viens d'ailleurs de vous répondre en privé :ClinDoeil:


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Yara et merci de votre retour,

j'attends avec impatience le retour et la clôture de mon dossier,

très cordialement

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Kyo71,


Je comprend votre ressenti et j'en suis navrée.

Je viens de contacter notre service réclamation afin que vous soyez recontacté sur votre mobile dans les plus brefs délais.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !