21-04-2021 19:55 - modifié 21-04-2021 19:56
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur et fait une demande de code rio le 22 mars.
le 25 mars je reçoi un sms de sosh que ma demande de portabilité est bien prise en compte.
J'ai tous mes services chez le nouvel opérateur le 7 avril.
Depuis le sms du 25 mars, je n'ai reçu aucun message (ni mail, ni sms) de la part de sosh pour précéder à la restitution du matériel.
De plus, ma dernière facture en date d'aujourd'hui est une facture normale et non de clôture...prélèvement le 05 mai !!???
Pouvez-vous rapidement me donner toutes les infos manquantes svp ?
Sans quoi je serai obligée d'anticiper les prochains prélèvement (faux) et faire opposition auprès de ma banque,
Je vous remerçie de votre retour,
Très cordialement
le 27-05-2021 14:09
Bonjour Yara,
merci de vous occuper de ma demande,
Ce pendant, je ne vois pas comment inserer un fichier PDF de ma facture,
En effet, la dernière fois que je vous ai envoyer un document (image) prouvant la portabilité et les factures (j'en ai 2 maintenant)
ils ont été supprimés par les modérateurs et plus personnes ne m'a répondu !
Merci de me dire comment vous envoyer mes fichiers.
Merci d'avance,
très cordialement
le 27-05-2021 15:29
Les documents envoyés en public sont automatiquement supprimé pour votre sécurité étant donné qu'ils contiennent vos informations personnelles.
C'est pour cette raison que je vous invite à m'envoyer vos documents en privé en cliquant sur ce lien :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bon après-midi.
Yara_H
le 27-05-2021 18:07
Je viens de vous envoyer les documents demandés,
Je précise que l'a dernière fois que j'avais envoyé des documents c'était en message privé et que les images ont tout de même été supprimées.
Pouvez-vous donc, me confirmer la bonne récèption des 3 documents que je vous est envoyés ?
Je vous remerci par avance,
Vous en souhaitant bonne récèption,
cordialement
le 28-05-2021 10:45
Bonjour,
J'ai envoyé mes images en message privé sur la demande des shosheurs qui prennent en charge mon dossier,
c'est la 2ème fois que vous rejetez les justificatifs qui permettront de clôturer mon dossier,
Comment envoyer ce qu'on me demande, à savoir les factures en PDF en message privé ?
le 28-05-2021 10:48
Bonjour @Kyo71
Attention : ne pas confondre sosheur et webconseiller.
Les webconseillers sont des salariés Sosj, ce qui n'est pas le cas des sosheurs qui sont des clients.
le 28-05-2021 11:44
...et donc ? Vous n'avez pas répondu à ma question...
le 28-05-2021 12:30
Bonjour @Kyo71,
Je vous rassure, j'ai bien reçu vos documents.
Je viens d'ailleurs de vous répondre en privé
Yara_H
le 28-05-2021 15:30
Bonjour Yara et merci de votre retour,
j'attends avec impatience le retour et la clôture de mon dossier,
très cordialement
le 01-06-2021 11:49
Bonjour @Kyo71,
Je comprend votre ressenti et j'en suis navrée.
Je viens de contacter notre service réclamation afin que vous soyez recontacté sur votre mobile dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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