annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de matériel

Nicolas2310
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai des gros problème d'internet ( livebox 3), de télévision (décodeur live play sagemcom)et de wifi ( model 9361 home cell v4)

Nos appareil son vieux et obsolete. J'aimerai contacter SOSH, mais cela est impossible apparament.

Comment faire pour faire un changement de matériel ? 

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Nicolas2310 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne et de votre matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !