Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,depuis le mois de juillet ,je n'ai toujours pas la fibre à la maison : motif : un problème dans la rue pour atteindre la chambre de raccordement: cela commence à être long
Bonsoir @Brulejacky49
Je prends la suite de vos échanges. Mon collègue Anthony vous a répondu ce mardi, aviez-vous pris connaissance de sa réponse?
Je constate qu'à ce jour, nos équipes techniques vous ont recontacté pour que vous puissiez reprendre un rendez-vous d'installation.
Je vous invite à faire votre choix en fonction de vos disponibilités.
Aviez-vous d'autres questions?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Brulejacky49,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Brulejacky49 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je relance nos équipes techniques sur la situation de votre dossier
et voire à ce que celui-ci puisse évoluer au plus vite.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Brulejacky49
Je prends la suite de vos échanges. Mon collègue Anthony vous a répondu ce mardi, aviez-vous pris connaissance de sa réponse?
Je constate qu'à ce jour, nos équipes techniques vous ont recontacté pour que vous puissiez reprendre un rendez-vous d'installation.
Je vous invite à faire votre choix en fonction de vos disponibilités.
Aviez-vous d'autres questions?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
faites moi plusieurs choix d'un rendez vous ?
Cordialement
Brulé jacky
Bonjour @Brulejacky49,
Nous n'avons pas accès aux disponibilités des technicien.
En consultant votre dossier, je vois qu'un message vocal vous a été laissé le 02/11 afin de prendre un nouveau rendez-vous. Avez-vous recontacter le service ?
De plus, je vois également qu'un SMS vous a été envoyé le 09/11 avec un lien pour reprendre un rendez-vous.
L'avez-vous fait ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, je n'ai pas vu de SMS sur mon téléphone , dans l'avancement des travaux j'ai vu qu,il était à ma charge sur la voie public ;
Cordialement
Brulé Jacky
Bonjour,
je prends connaissance de vos échanges avec mes collègues et reviens vers vous par message privé afin de mettre en place un nouveau rendez-vous.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !