le 03-11-2022 20:02
Bonjour ,depuis le mois de juillet ,je n'ai toujours pas la fibre à la maison : motif : un problème dans la rue pour atteindre la chambre de raccordement: cela commence à être long
le 10-11-2022 19:02
Bonsoir @Brulejacky49
Je prends la suite de vos échanges. Mon collègue Anthony vous a répondu ce mardi, aviez-vous pris connaissance de sa réponse?
Je constate qu'à ce jour, nos équipes techniques vous ont recontacté pour que vous puissiez reprendre un rendez-vous d'installation.
Je vous invite à faire votre choix en fonction de vos disponibilités.
Aviez-vous d'autres questions?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-11-2022 14:18
Bonjour @Brulejacky49,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-11-2022 17:58
Bonjour @Brulejacky49 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je relance nos équipes techniques sur la situation de votre dossier
et voire à ce que celui-ci puisse évoluer au plus vite.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-11-2022 19:02
Bonsoir @Brulejacky49
Je prends la suite de vos échanges. Mon collègue Anthony vous a répondu ce mardi, aviez-vous pris connaissance de sa réponse?
Je constate qu'à ce jour, nos équipes techniques vous ont recontacté pour que vous puissiez reprendre un rendez-vous d'installation.
Je vous invite à faire votre choix en fonction de vos disponibilités.
Aviez-vous d'autres questions?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-11-2022 19:32
Bonsoir
faites moi plusieurs choix d'un rendez vous ?
Cordialement
Brulé jacky
le 14-11-2022 13:13
Bonjour @Brulejacky49,
Nous n'avons pas accès aux disponibilités des technicien.
En consultant votre dossier, je vois qu'un message vocal vous a été laissé le 02/11 afin de prendre un nouveau rendez-vous. Avez-vous recontacter le service ?
De plus, je vois également qu'un SMS vous a été envoyé le 09/11 avec un lien pour reprendre un rendez-vous.
L'avez-vous fait ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-11-2022 10:35
bonjour, je n'ai pas vu de SMS sur mon téléphone , dans l'avancement des travaux j'ai vu qu,il était à ma charge sur la voie public ;
Cordialement
Brulé Jacky
le 15-11-2022 17:13
Bonjour,
je prends connaissance de vos échanges avec mes collègues et reviens vers vous par message privé afin de mettre en place un nouveau rendez-vous.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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