installation de la fibre

Brulejacky49
Sosheur junior

Bonjour ,depuis le mois de juillet ,je n'ai toujours pas la fibre à la maison : motif : un problème dans la rue pour atteindre la chambre de raccordement:                  cela commence à être long 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Brulejacky49 

Je prends la suite de vos échanges. Mon collègue Anthony vous a répondu ce mardi, aviez-vous pris connaissance de sa réponse?

Je constate qu'à ce jour, nos équipes techniques vous ont recontacté pour que vous puissiez reprendre un rendez-vous d'installation.
Je vous invite à faire votre choix en fonction de vos disponibilités.

Aviez-vous d'autres questions?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Brulejacky49,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Brulejacky49 ,

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je relance nos équipes techniques sur la situation de votre dossier

et voire à ce que celui-ci puisse évoluer au plus vite.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.
Je vous remercie de votre infinie patience.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Brulejacky49 

Je prends la suite de vos échanges. Mon collègue Anthony vous a répondu ce mardi, aviez-vous pris connaissance de sa réponse?

Je constate qu'à ce jour, nos équipes techniques vous ont recontacté pour que vous puissiez reprendre un rendez-vous d'installation.
Je vous invite à faire votre choix en fonction de vos disponibilités.

Aviez-vous d'autres questions?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir 

faites moi plusieurs choix d'un rendez vous  ? 

Cordialement 

Brulé jacky

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Brulejacky49,

Nous n'avons pas accès aux disponibilités des technicien. 
En consultant votre dossier, je vois qu'un message vocal vous a été laissé le 02/11 afin de prendre un nouveau rendez-vous. Avez-vous recontacter le service ? 
De plus, je vois également qu'un SMS vous a été envoyé le 09/11 avec un lien pour reprendre un rendez-vous. 
L'avez-vous fait ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, je n'ai pas vu de SMS sur mon téléphone , dans l'avancement des travaux j'ai vu qu,il était à ma charge sur la voie public ;

Cordialement 

Brulé Jacky

 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour, 

je prends connaissance de vos échanges avec mes collègues et reviens vers vous par message privé afin de mettre en place un nouveau rendez-vous. 
Je vous souhaite une agréable fin de journée. 
Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !