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rage-colere
Sosheur junior

un technicien est venu m'installer la fibre. Ce faisant il a couper mon câble d'antenne TNT. Je n'ai donc plus de TV depuis son passage. Ajoutons que je n'ai pas pu installer la box car il manque "une clef" ou un câble de raccord box/boitier fibre. J'ai passé plus de 9 heures en tchat avec des conseillers qui se sont amusés a me passer de l'un à l'autre (8 conseillers sur 1 journée, 3 le lendemain) . Savez vous comment contacté un service capable de prendre en compte mon problème pourtant simple : depuis le passage du technicien, pas de fibre, plus de TV !!! Lundi je me rapproche d'association de consommateurs mais ça ne me rendra pas ma TV avant je ne sais pas quand !

[EDIT : Merci d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]

22 réponses22

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @rage-colere 


Merci de votre retour. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne journée. 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un grand merci @JChristophe_L . C'est ce qu'il m'a manqué : un interlocuteur à l'ecoute et patient pour comprendre la problématique de quelqu'un perdu dans ce monde de spécialistes fibre, informatique, reseau...

Je vous ai repondu en MP, mais il me semble important de preciser sur le forum qu'une solution m'a été proposée afin de resoudre mon probléme.

En esperant que nous tomberons d'accord sur une propsotiion commune.

En attendant, me voila un peu plus reconcilé avec Sosh, orange.

Bonne journée

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @rage-colere 


Merci de votre retour. 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne journée. 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !