Deezer

Twin571
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ayant souscrit l'offre Deezer actuellement à 1€ impossible de l activer malgré le mail de confirmation et suivi la procédure via activation Orange Deezer. Aucun message d erreur.

Si vous pouviez m'aider svp 😌

16 réponses16

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Ragn0rak 

Votre compte Deezer Orange premium à bien été activé et sera opérationnel sous 24h, passez ce délai, je vous invite à effectuer un  arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ragn0rak
Apprenti sosheur

@G_remy  a écrit :

Bonjour @Ragn0rak 

Votre compte Deezer Orange premium à bien été activé et sera opérationnel sous 24h, passez ce délai, je vous invite à effectuer un  arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée

Jey


Bonjour,

Merci pour vos actions, c'est OK maintenant.

Avec ces difficultés de mise en oeuvre, j'ai perdu presque un mois sur l'offre (souscription demandée le 21/06). Une rallonge d'un mois de l'offre à 1€ est-elle possible ?

Cordialement,

Thomas P***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Ragn0rak, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous apporter une réponse favorable à votre demande. Je vais mettre en place une réclamation de 10 euros sur votre prochaine facture pour que un mois vous soit offert. Je vous remercie pour votre confiance et je vous présente mes excuses pour ce retard d'activation. Un SMS de confirmation vous a été envoyé au sujet de la réclamation. Dans le cas de mes études au sein de SOSH vous allez recevoir un mail de satisfaction sous 48H concernant uniquement notre échange sur ce forum et cela me fera très plaisir d'avoir votre retour accompagné de cinq belles étoiles, j'espère avoir apporté la réponse à toutes vos questions. Excellente journée à vous. Mathilde .

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @albane-lemay,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Bonjour 

Pouvez-vous m aider j ai le même problème

?

Merci d avance 

Bonjour 

Pouvez vous m aider ? J ai le même problème.

Cordialement

 

 

 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Sassou44680,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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