Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sur ma dernière facture, j'ai été facturé de 198 € pour des MMS émis vers l’étranger depuis le smartphone de ma fille.
En consultant le suivi conso, il indique une rafale de MMS sur quelques minutes vers des numéros au Royaume Uni.
Après vérification sur le téléphone de ma fille, il n’y a aucune trace de l’émission de ces MMS. J’ai également vérifié le gestionnaire d’autorisations pour les applications pour identifier une éventuelle application frauduleuse qui aurait la possibilité d’émettre un MMS ... : rien !
Je conteste absolument la facturation de ces MMS, il n’y a aucune trace et malgré le temps passé en chat avec un conseiller, le support apporté n’est pas à la hauteur.
Que faire ?
Bonjour @Gilles2233,
Je valide un nouveau rdv pour aujourd'hui entre 13h et 14h, si cela ne vous convient pas vous pouvez le modifier par le biais du SMS.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
ok, parfait
Bonjour
je suis toujours en attente de l'appel d'un conseiller ???
Bonjour @Gilles2233 ,
Le rendez-vous téléphonique que j'avais programmé pour le 9 juin entre 13h et 14h n'a pas été honoré?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
non, une personne a appelé pour me dire qu'un autre conseiller allait m'appeler .... et depuis, rien !!!
je n'ai même pas pu exposer mon pb 😞
Bonjour @Gilles2233,
Je vous rassure, votre demande est bien traitée par nos services.
Je vous apporte une réponse détaillée en privé,
A tout de suite,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Bonois48,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de ces envois de MMS.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Gilles
Avez vous pu avoir un remboursement ?
J'ai le même probleme : 168 mms en 2 mn ...un cout de 185 eur !!! Sosh me proposerait un geste commercial de 100 eur sous forme d'avoir.
Comme on est plusieurs sur Sosh ( et ailleurs ) avoir eu ce probleme ? quels sont les recours pour se faire rembourser ???
Si parmi vous , quelqun a déja eu un remboursement complet ....suis preneur d'infos
ps : un truc de dingue ce truc !!
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !