le 11-11-2019 15:35
Bonjour à tous,
Je viens de remarque sur ma facture Sosh un option "Top Buzz" facturée 2,98 € par semaine (15 € par mois) alors que je ne l'ai jamais demandée et que je la retrouve pas dans mon espace client.
Peut-on me dire comment la désactiver et comment en obtenir le remboursement ?
Merci par avance
Clément
le 08-09-2020 19:03
Bonjour à tous
je viens de constater que Top Buzz a illégalement facturé et encaissé 8 semaines sans mon accord et sans mon abonnement ! Je trouve ce comportement inqualifiable rester poli! Leur réponse c est quelqu un qui a utilisé votre téléphone et l e délai est dépassé pour le remboursement ! Il ne me reste que d abord résilier mes quatre contrats avec l’operateur orange qui les a autorisé à encaisser et déposer plainte auprès de l’an gendarm et des des services de fraude. Par principe ! Cette attitude est qualifiée !
09-09-2020 16:43 - modifié 09-09-2020 16:43
Bonjour @Fouadhajoui,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 12-04-2021 10:11
Bonjour
J'ai eu le même souci pour 3 semaines de consommation à 2.99€ non sollicitée : 1 semaine déjà facturée chez Orange, 2 autres visibles dans ma consommation en cours.
J'ai utilisé la messagerie de conact, j'attends leur réponse
Marcel D.
le 12-04-2021 13:06
Bonjour @MarcelD
Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur sur ce site https://a.surmafacture.fr/
https://a.surmafacture.fr/d/10637?operator=Orange
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 29-10-2022 20:33
Idem pour moi...a la limite fe l'arnaque
je n'apprécie pas du tout ce type si le mois prochain ca se repette bye bye sosh
le 29-10-2022 20:36
Bonjour,
Il suffit de désactiver les achats multimédias dans l'espace clients et tu ne seras pas embêté.