le 22-12-2017 19:33
bonjour
j'ai dejà un compte Sosh avec ma ligne.
je souhaite ouvrir une seconde ligne, et donc un forfait pour mon enfant mineur.
seulement lorsque je veux souscrire à une offre Sosh pour lui, j'ai comme un doute : j'ai l'impression que la souscription de ce forfait va annuler mon 1er.
je veux juste lui ouvrir une ligne téléphonique (donc un nouvel abonnement Sosh), et moi je ne change rien..
comment faire ??
une petite aide ?
merci d'avance
06-09-2019 11:33 - modifié 06-09-2019 11:35
@espiegle Bonjour,
Oui vous pouvez tout à fait ouvrir une ligne à votre nom pour votre fille mineure. Attention aux usages qu'elle fera avec son mobile. Pensez à consulter nos conseils en matière de sécurité : Comment sécuriser les équipements (mobile, tablette, ordinateur et TV d'Orange) utilisés par mes enf...
N'hésitez pas à poursuivre le dialogue avec nos Tops Contributeurs comme @ziv @rolandK qui sont intervenus sur ce fil, sinon validez la réponse afin que celle-ci remonte directement.
Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.
Franck_
le 28-07-2020 18:42
Bonjour, nous sommes dans le même cas que ce monsieur. Et voudrions nous assurer qu'avec les recommandations il ait pu conserver son numéro initial et ait pu obtenir un autre numéro et forfait pour son fils. Les données pour souscrire un nouveau contrat ne sont claires. Merci de votre réponse.
le 28-07-2020 19:01
Bonsoir, le message précédent au votre est officiel...
Si ça peut vous rassurer, je l'ai fait plusieurs fois : aucun souci.
le 03-08-2020 22:27
Merci beaucoup, cela nous rassure effectivement.
le 11-09-2020 00:55
@flashgordon bonjour personnellement jai essaye et ca me dit que vu que l'enfant est chez orange c'est pas possible et vu qu'il est mineur il ne peut pas non plus , ça m'agace
le 11-09-2020 05:18
Dans ce cas vous ne suivez pas la bonne procédure, si vous voulez conserver le numéro, il faut demander au service client Orange de basculer chez Sosh.
Bonjour aussi !