le 29-08-2021 14:34
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.
Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Bien, je réessaye le lendemain puis l'après lendemain etc... Toujours le même message... Je me mets dans la peau de personnes ayant besoin urgemment de résilier leur abonnement pour des raisons financières et je trouve décevant que la seule rubrique inaccessible de l'application soit celle qui permet de ne pas payer contre son gré.
Je demara alors la conversation avec un employé chargé de m'aider: mes messages sont lus mais je n'ai pas de réponse malgré ma politesse et le sujet de ma requête sérieuse.
Loin de moi l'idée que Sosh soit mal honnête et cherche à tout prix a éviter la résiliation d'un abonnement en rendant cette tâche impossible mais je pourrais comprendre que d'autres cleints ai cette idée farfelue.
le 09-03-2022 16:34
Bonjour @Rosaria2,
La résiliation de vos offres Sosh s'effectue en toute autonomie depuis l'espace client. La solution n'est pas de bloquer les prélèvements car cela aboutie à une situation de recouvrement. Envoyer un courrier postal n'est pas non plus nécessaire car moins rapide.
Je vous invite à cliquer sur ce lien : Résilier votre forfait dans l'espace client
En cas de message d'erreur, en bas de la page d'assistance vous pouvez lancer une discussion Echat avec un conseiller dédié. Votre résiliation sera prise en charge et vous recevrez une confirmation par mail/sms.
Nous restons disponibles si besoin.
Merci pour votre confiance.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-03-2022 20:17
Bonjour
J'essaie de résilier mon abonnement mobile depuis presque 1 mois et a chaque fois j'ai le message service indisponible veuillez réessayer ultérieurement.
Franchement c'est pas sérieux du tout.
J'espère avoir une réponse à mon problème rapidement sinon je sais quoi faire.
Merci
Cdt
le 15-03-2022 08:31
Bonjour @VT2,
Le bon de restitution vous est envoyé sous 10 jours suivant la résiliation. Dans votre cas, ça peut aller jusqu'au 24 mars.
Je reste à votre disposition.
Florian
le 15-03-2022 08:45
Bonjour @Reda85
Je regrette de lire que vous souhaitez nous quitter.
Je peux toutefois vous apporter de l'aide pour votre résiliation.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale et numéro de mobile à résilier en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-03-2022 20:24
Merci pour ce retour mais comment vais je connaître les points de relais proche de chez moi et la liste du matériel à restituer ?
Je n'ai jamais reçu le mail récapitulatif de la résiliation sur l'adresse mail de mon compte (celle qui est bien validée et pas une autre). Je vous demande donc je vous prie de m'envoyer le mail de résiliation avec tout le détail sur mon adresse mail valide.
Vu les pénalités prévues en cas de non retour du matériel je tiens à avoir tous les éléments pour restituer correctement le matériel sinon et bien il y aura litige.
Vous avez mon adresse mail correcte elle commence par j.
A disposition
18-03-2022 10:53 - modifié 18-03-2022 11:12
Bonjour @VT2
vous avez bien fait de revenir vers nous. Les mails avaient été envoyés sur une autre adresse, je vous les renvoie dans un instant sur celle que vous nous avez précisé hier.
Je vous souhaite une bonne journée mais n'hésitez surtout pas à revenir vers nous par la suite si vous avez d'autres questions.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-06-2022 03:33
Bonjour,
J'ai aussi un problème de résiliation de mon forfait mobile. Cela fait 2 jours que j'essaye et toujours le même message :
Nous sommes désolés, votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement."
Pourriez-vous m'aider dans ma démarche de résiliation afin qu'elle puisse rapidement se faire car je pars à l'étranger et je n'ai plus besoin de mon forfait ? Merci beaucoup !
le 21-06-2022 09:53
Bonjour @Sandy0210
Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez pour résilier votre contrat en ligne. Je vais donc vous accompagner dans cette démarche.
Afin de pouvoir agir, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? Par ailleurs, pouvez-vous également me confirmer votre souhait de résilier votre forfait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-06-2022 11:30
Bonjour @Sandy0210
Je vous remercie de vos informations transmises en privé.
Je viens de procéder à la résiliation de votre ligne mobile concernée, celle-ci sera effective à partir du 2 juillet.
Vous allez recevoir un SMS et un email de confirmation.
Je reste à votre écoute, si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-08-2022 11:43
Et voilà même problème que tout le monde. C’est très décevant et une grosse publicité mensongère de pouvoir soit disant résilier à tout moment. Merci en tout cas je ne reviendrais plus chez Sosh.
J’attends un contact très raide de votre part pour résilier. J’envoie par la même occasion un RAR
tres déçu !!!!!