Résiliation option 2Go

Yves23
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je n'arrive pas à résilier mon option 2Go. 

Pouvez vous m'aider ?

 

Bonne journée. 

Yves23

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Yves23 

 

Tu arrives pas à résilier via ton espace client / options ou depuis l'application Mysosh ?

 

Au cas que non voir par "chat " :  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Yves23,


Avez-vous toujours besoin d'aide ?


Si vous n'êtes pas parvenu à joindre notre chat ni à retirer l'option internet 2Go depuis votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) en cliquant sur le lien suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Yves23,


Je prends la relève de ma collègue et vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.


Je vous ait apporté des informations complémentaires en message privé. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !