le 03-03-2022 09:26
Bonjour
Je n'arrive pas à résilier mon option 2Go.
Pouvez vous m'aider ?
Bonne journée.
Yves23
le 03-03-2022 10:58
Salut @Yves23
Tu arrives pas à résilier via ton espace client / options ou depuis l'application Mysosh ?
Au cas que non voir par "chat " : https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 04-03-2022 09:14
Bonjour @Yves23,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si vous n'êtes pas parvenu à joindre notre chat ni à retirer l'option internet 2Go depuis votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile) en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2022 11:09
Bonjour @Yves23,
Je prends la relève de ma collègue et vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Je vous ait apporté des informations complémentaires en message privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !