le 25-05-2021 22:38
Bonjour,
Je souhaite souscrire au forfait 100Go avec portabilité de mon numéro, mais le message d'erreur suivant s'affiche sur le formiulaire de demande :
«Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.»
Mais, je ne suis pas encore client et mon numéro est un numéro Bouygues Telecom.
Comment débloquer cette situation «rocambolesque» ?
A bientôt
le 25-05-2021 22:41
Bonjour,
Tu as bien demandé un nouvel RIO à Bouygues ?
le 25-05-2021 22:41
le 26-05-2021 00:26
@ziv a écrit :Bonjour,
Tu as bien demandé un nouvel RIO à Bouygues ?
Bien sûr ! le formulaire n'indique aucune erreur sur le RIO.
le 26-05-2021 00:32
@stephrem85 a écrit :Bonjour @mogholito
essayez avec un autre navigateur.
J'ai essayé sur Safari macOS, Chrome MacOS, Firefox MacOS, Safari iOS, Chrome iOS, Chrome Androit, Firefox Android.
Aucun succès et toujours le même message d'erreur.
Mais j'ai assez perdu de temps donc je ne vais pas essayer avec d'autres navigateurs.
Apparemment, Sosh ne veut pas de ma souscription 😉
Merci quand même
le 26-05-2021 04:13
Vous avez été client sosh avec ce numéro il n'y a pas longtemps ?
le 27-05-2021 18:47
Non, mon numéro était un numéro NRJ Mobile qui a été porté sur Bouygues, mais jamais Orange.
Mais mon problème est résolu avec l'aide du Service Clients.
le 27-05-2021 18:49
Ravi pour vous ^^