le 08-07-2024 16:08
Bonjour,
Je suis cliente Sosh depuis plusieurs années. Lisant les publicités des nouvelles offres Sosh, j'ai souhaité changer de forfait. Je m'aperçois que je n'y ai pas droit car j'ai déjà un abonnement sans engagement. Et comme je souhaite garder mon numéro de téléphone, je dois me débrouiller autrement.
Je regarde les offres des autres concurrents et je m'aperçois que je me fais avoir en beauté.
Je paie actuellement un forfait mensuel sans engagement 1go pour 7,99€. Je cherche et trouve pour les mêmes conditions un forfait mensuel de 2Go pour 1,95€ et un autre à 5.80€ pour 50Go !!
Chercher l'erreur! La fidélité ne paie pas, voici la conclusion.
Je suis vraiment déçue par Sosh. Je vais donc résilier mon contrat pour Reglomobile !
08-07-2024 16:15 - modifié 08-07-2024 16:16
Bonjour,
Non mais quelle idée de regarder les publicités qui ne te sont pas destinées ? 😆
Malheureusement, avec les offres "modernes", les possibilités de migration sont fortement bridées, que cela soit chez Sosh ou ses concurrents (pour leurs propres clients).