Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
le 14/09 j'ai souscrit votre offre 4,99 pour 3 lignes.
Suite a un manque de documents 2 cartes SIM n'étaient pas envoyé. Les documents manquants j'ai envoyé le 24/09. Depuis ce date je n'ai toujours pas reçu les deux cartes SIM concernés.
Le N° commandes : X018544266 et X018544054.
Merci de m'informer quand les cartes SIM vont être livrer et la date du portabilité.
Cordialement
Steffi Mann
Bonsoir @Carabistouille,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
Bonjour,
toujours pas de carte de SIM. J'ai renvoyé tous les documents - cette fois en lettre AR. Les documents sont arrivés hier chez SOSH.
Cordialement
**************
[EDIT : Merci [@stmann] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Carabistouille,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !