le 05-06-2024 19:25
Bonsoir,
J’ai souscrit à une nouvelle offre chez Sosh avec un nouveau téléphone.
Cependant, à ma grande surprise, lorsque j'ai réceptionné le colis la boîte du téléphone était descellée et vide sans le téléphone à l’intérieur.
J’ai immédiatement contacté le service client qui a enregistré ma réclamation et m'a dit de ne pas retourner le colis au point relais où je l’avais récupéré.
Savez vous quel est le délai de traitement de ma réclamation et quand je recevrai le téléphone commandé ?
Merci de votre aide.
le 21-06-2024 11:00
Bonjour @Chris14220
Je vous remercie pour ce retour, et je vous confirme que, après consultation de votre dossier, votre réclamation est bien prise en compte de notre côté 🙂
J'espère également que tout sera rentré dans l'ordre d'ici fin juin.
Quoi qu'il en soit, ne continuons de suivre votre dossier de près, et nous reviendrons vers vous début juillet pour faire le point ensemble, aussi bien concernant la réclamation en elle-même que pour un dédommagement 😊
Je vous remercie pour votre patience, et en attendant notre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-06-2024 19:01
Bonjour,
J’ai reçu un appel aujourd’hui du service en charge de la réclamation concernant l’envoi de la 2ème boite de l’iphone 15 vert 265go (boite encore arrivée vide et descellée le 19/06).
Comme j’ai pu leur dire et comme j’ai pu le mentionner dans ce post, j’attends un geste commercial significatif pour compenser cette mésaventure ubuesque. Perdre autant de temps pour échanger avec vos services ou pour déposer deux plaintes à la gendarmerie. Une simple mois gratuit ne saurait compenser cela !
J’ai également précisé que en cas d’un nouvel envoi de téléphone il devait éviter tout relais et me le faire parvenir dans la boutique Orange de Mondeville 2 (14).
J’attends maintenant leur réponse, espérant que cette situation sera rapidement résolue.
Cordialement.
le 25-06-2024 19:03
Pour compléter mon précédent message :
Je leur ai également transmis la deuxième plainte effectuée le 21/06 à la gendarmerie.
le 25-06-2024 19:22
Bonsoir @Chris14220
Je prends la suite de l'échange et je suis ravi que la situation évolue 👌
J'espère que vous pourrez en effet être livré en agence ou éventuellement à votre domicile, je comprends votre réticence concernant une nouvelle livraison en point relais 😔
Concernant votre dédommagement, cela me semble bien sûr légitime, mais je ne pourrai cependant pas m'avancer sur un éventuel montant, je vais continuer à suivre votre dossier et nous pourrons faire le point dès que vous recevrez enfin votre mobile.
Dans cette attente je reste disponible si besoin et je garde un œil sur votre dossier, passez une agréable soirée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-06-2024 19:39
Je ne veux surtout pas une livraison à domicile, je demande simplement une livraison en agence orange.
Merci de vous assurer que le nécessaire sera fait.
Cordialement
le 27-06-2024 19:06
Bonsoir,
Je fais suite au message laissé aujourd’hui sur ma messagerie téléphonique (service boutique.sosh@orange.fr) concernant le 3ème envoi de l’iphone 15 vert 265go. Je suis stupéfait d’apprendre que la livraison dans l’agence orange de mondeville 2 est impossible. En effet, lors des deux précédentes livraisons en relais, j’ai reçu à chaque fois une boîte descellée et vide.
J’ai demandé à ce service de livrer le téléphone dans le relais pickup de Carrefour situé à proximité de l’agence orange. Je pourrai ainsi déballer le colis en présence d’une personne de l’agence.
J’espère que ce 3ème envoi ne sera pas aussi catastrophique que les précédents.
Je sollicite toujours un geste commercial significatif pour compenser cette mésaventure ubuesque.
Qu’en est-il de ce geste ?
Cordialement.
le 01-07-2024 19:24
Bonsoir,
Je n ai aucune information depuis mon message de jeudi dernier.
Qu en est il de la livraison du 3ème iphone ?
Merci de me tenir informé.
Cordialement
le 01-07-2024 19:43
Bonsoir @Chris14220,
Je suis ravie de lire qu'un nouvel envoi est prévu et espère de tout cœur que vous pourrez bientôt profiter de votre Iphone 15.
Ma collègue du service réclamation indique prendre en charge le premier d'abonnement.
Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous prochainement pour faire un nouveau point.
Je vous souhaite une belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-07-2024 18:44
Bonjour,
Nous sommes le 3 juillet et je n'ai toujours pas reçu d'informations concernant la livraison du troisième iphone.
J'ai envoyé une réponse à l'adresse boutique.sosh@orange.fr le 27 juin et depuis il n'y a aucun son et lumière.
J’ai relancé aujourd’hui la même adresse mais personne ne me répond.
que se passe-t-il avec ma livraison ?
En tout cela fait un mois que ça dure, dois-je contacter une association de consommateurs pour faire avancer la situation et obtenir un dédommagement significatif ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
le 04-07-2024 12:36
Bonjour @Chris14220,
Je reprends votre demande et transmets votre retour au service réclamation dédié.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous au plus vite. Je vous remercie de votre patience. N'hésitez pas à revenir vers nous, en attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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