Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande I phone 12 bloquée

Bonjour, 

Le 17/11, j'ai passé la commande d'un IPhone 12 - 128go de couleur blanche. Celui-ci était dispo et la commande c'est bien passée. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et j'ai signé mon mandat SEPA par voie électronique. Le téléphone devait me parvenir le 19/11 sauf que ...

Le 18, SOSH me demande de fournir des documents. Je m'exécute et renvoie le tout par voie informatique. Le 19, rien ne bouge. Je contacté un conseiller par le Chat mais je sens bien qu'on me balade.

Le 20/11, je renvoie les documents, au cas où ? Mais je n'y crois pas car j'ai reçu les deux accusés de réception dans ma boîte mail.

Aujourdhui le 23/11, je retourne sur le Chat, et on me dit que ma commande est bloquée mais sans explication. La pauvre fille est complètement incapable de me renseigner.

Je ne sais plus que penser.

75 réponses75

 j'ai acheté 3 iPhone 12 on paiement 4 fois le même jour la même heure avec les meme mode de paiement  j'ai bien valider les signature électronique une des iphone j'ai reçu le lendemain pour les deux autres en ma demander des justificatifs les justificatifs je les ai envoyé par le lien qui m'ont fourni je suis déjà abonné chez Sosh pourquoi me réclame des justificatifs pour les deux iPhones

, j'ai commandé 3 iPhone 12 le même jour la même heure avec les même mode de paiement je suis abonné chez Sosh l'un des iPhone a été envoyé le lendemain que j'ai bien reçu pour les deux autres on me réclame des justificatifs que je les ai fourni online ça fait plusieurs jours j'ai pas eu de nouvelles pourquoi il y en a un qui passe et les deux autres ne passe pas

Bonjour @romainrom 

Après analyse de votre dossier je constate qu'il nous manque un seul document, un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Pouvez-vous en envoyer un en utilisant ce lien :

Homologation


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai bel et bien envoyé mon justificatif de domicile qui est une facture de mon abonnement mobile FREE comme lindique votre demainde (joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI OU d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) de moins de 3 mois)

Bonjour, 

Même topo pour moi, commande effectuée le 09/11, livraison prévue le 19/11...

Sur l'appli, le suivi m'indique "expédition en cours", sur le site du transporteur "colis prêt chez l'expéditeur mardi 24/11", une semaine que c'est comme ça, rien ne bouge, je ne sais pas où en est ma commande et pas d'accès au tchat via le moteur de recherche Sosh. Qu'il y ait du retard dans l'approvisionnement je peux comprendre, mais le minimum c'est d'informer le client!!!


@Peter_D  a écrit :

Bonjour @romainrom 

Après analyse de votre dossier je constate qu'il nous manque un seul document, un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Pouvez-vous en envoyer un en utilisant ce lien :

Homologation

 

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter


Bonjour, j'ai bel et bien envoyé mon justificatif de domicile qui est une facture de mon abonnement mobile FREE comme lindique votre demainde (joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI OU d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) de moins de 3 mois) J'ai meme rencoyé un justificatif de domicile de EDF dans mes documents

Bonjour @Kaan77 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande d'iPhone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @r


Je reprends le traitement de votre demande. Si votre justificatif de domicile a été envoyé récemment, je vous invite à patienter que nos services traitent votre dossier.


Dans le cas ou l'envoi n'est pas récent, n'hésitez pas à nous le renvoyer via le lien que ma collègue vous a indiqué.


Restant disponible, je vous souhaite une agréable journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Allez on prend le même et on recommence, encore une fois on ment au client, c'est sans arrêt depuis la commande y'en a franchement marre, on a dû encore une fois renvoyer des justificatifs qu'ils n'avaient soit disant pas (alors qu'on les avait déjà envoyés 3 fois) en me disant que c'est max 48h pour le traitement des justificatifs avant l'envoi (enfin on m'a aussi dit précédemment que c'était 3 à 5 jours, puis enfaite 10 jours, puis enfaite 12, puis finalement quand j'ai demandé avant de parler de ma commande 48h), on me dit que ma commande est en urgence, qu'on fait remonter, mais le fait est que ce téléphone dont j'ai urgemment besoin n'est toujours pas remis à l'expéditeur 15 jours après avoir passé commande dont 4 après le dernier envoi de justificatifs, avec chaque jour une nouvelle excuse (biensûr on m'as dit qu'il été expédié hier et le 19/11 aussi on me l'avait alors qu'on me dit l'inverse le lendemain). Bientôt on va me dire que les iPhone sont expédiés uniquement les soirs de pleine lune ?

Ras le bol général aucun respect pour le client!

Je leur ai laissé jusqu'à 12h. Mais je suis conscient qu'ils s'en ******* royalement.

Je le commande chez Apple. Tant pis pour les 50€ et leur paiement 4X pour lequel 

il faut aller à se **********.

 

[EDIT @Dom2803 : Merci de rester courtois]