12-03-2019 11:22 - modifié 12-03-2019 11:24
Bonjour,
J'ai commandé un forfai sosh mobile avec livraison carte sim en POINT RELAIS.
Car je suis en deplacement pour 1 MOIS. Du coup pour envoyer les documents vu que je n'ai pas accès à une imprimante, peut on lest envoyer par EMAIL ?
Sachant que j'ai deja un autre contrat SOSH mobile et client depuis plus d'un an et que j'ai deja envoyé toutes les pièces justificatives il y un an pour mon autre forfait.
De plus l'an dernier j'ai procédé ainsi envoyant à l'adresse EMAIL : blois. etc (je donne pas l'adresse complete si c interndit)
MERCI POUR VOTRE AIDE
le 12-03-2019 11:32 - dernière modification le 07-06-2019 15:52 par Modérateur_MJ
Bonjour @CHOCHperdtout
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 12-03-2019 11:38
Bonjour et merci
Qu'entendez vous par "livrée" ?
Vous parlez de la carte sim ?
Pour ma part j'ai passer la commande hier , j'ai eu une confirmation de commande hier et aujourd'hui j'ai recu un mail avec objet "Votre commande est en cours" et le contenu du mail m'indique "Merci de nous adresser les documents, manquants, etc..."
Voilà, merci pour les précisions histoire que j'envoie pas à la mauvaise adresse mail et que j'attends pas pour rien.
le 12-03-2019 11:40
Oui je parle de la carte sim.
le 22-03-2019 16:06
Bonjour, je suis dans le meme cas, je suis en deplacement a Paris pourrai-je vous envoyer les documents par mail ?
le 22-03-2019 16:10