le 06-03-2021 08:43
J’ai contacté le service client Sosh la semaine dernière qui m’a confirmé l’annulation de ma commande Airbox, pour que je puisse repasser commande et qu’elle soit livrée a la bonne adresse.
Le 5 mars, je constate que cette commande n’a pas été annulée et que l’Airbox a été livrée a une mauvaise adresse.
09-03-2021 09:43 - modifié 12-03-2021 09:58
(re)Bonjour @PatGue ,
Suite à nos échanges en message privé, nous sommes parvenus à un compromis et vous m'avez confirmé la bonne réception de votre airbox à votre domicile. Comme je vous l'ai indiqué :
" Il est préférable de ne pas faire de modification postale dans le cas d'une commande d'un équipement étant donné que nos outils sont liés entre eux, si une modification intervient entre le moment de commande et la réalisation effective de cet modification, un délai est plus ou moins rapide."
Nous nous sommes trouvés dans ce cas de figure et les différents échanges ont permis de retrouver la dite commande qui vous a été finalement expédiée.
Sachez que vous avez la faculté de pouvoir suivre toute commande mobile depuis le suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à domicile) qui est complété par les communications SMS et courriel (penser à vérifier les indésirables) sur les moyens de contacts que vous avez renseignés.
Je valide cette réponse pour vous éviter toute erreur de manipulation et permettre ainsi à d'autres membres de la communauté se trouvant dans une situation similaire d'avoir la réponse directement.
Passez une très bonne semaine.
Franck_
le 06-03-2021 22:19
Ok 👍
le 08-03-2021 10:02
Bonjour @PatGue,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre référence commande Airbox
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
09-03-2021 09:43 - modifié 12-03-2021 09:58
(re)Bonjour @PatGue ,
Suite à nos échanges en message privé, nous sommes parvenus à un compromis et vous m'avez confirmé la bonne réception de votre airbox à votre domicile. Comme je vous l'ai indiqué :
" Il est préférable de ne pas faire de modification postale dans le cas d'une commande d'un équipement étant donné que nos outils sont liés entre eux, si une modification intervient entre le moment de commande et la réalisation effective de cet modification, un délai est plus ou moins rapide."
Nous nous sommes trouvés dans ce cas de figure et les différents échanges ont permis de retrouver la dite commande qui vous a été finalement expédiée.
Sachez que vous avez la faculté de pouvoir suivre toute commande mobile depuis le suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à domicile) qui est complété par les communications SMS et courriel (penser à vérifier les indésirables) sur les moyens de contacts que vous avez renseignés.
Je valide cette réponse pour vous éviter toute erreur de manipulation et permettre ainsi à d'autres membres de la communauté se trouvant dans une situation similaire d'avoir la réponse directement.
Passez une très bonne semaine.
Franck_