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Forfaits nouvel abonné

Bonjour,

étant intéressé par un forfait (13.99) réservé aux nouvelles souscriptions, j'ai fait toute la démarche jusqu'au paiement de la SIM, avec validation complète... mais sans aucune confirmation de Sosh (le mail habituel de bienvenue par exemple). J'ai fait cela en résiliant mon num et en en choisissant un nouveau pour être dans les prérequis pour ce forfait, car celui que me proposait Sosh pour "changer de forfait" (15.99) ne m'intéressait pas en termes de Go.

Le pb, c'est que j'ai fait deux fois cette démarche (résiliation + souscription nouveau) en peu de temps.

Est ce pour cela que Sosh ne se manifeste pas ?

Dans ce cas, un message serait le bienvenu.

Salutations


Solutions approuvées

Bonjour @Albertor,


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Jess

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6 réponses6

Bonjour,

 

Il n'y a aucun prérequis d'être un "nouveau client", juste de faire une nouvelle souscription. Tu peux souscrire à autant de forfaits Sosh "nouvelle souscription" que tu veux en étant déjà client, aucune nécessité de synchroniser cela avec une résiliation.

 

A noter que tu as perdu ton numéro d'appel au passage, j'espère que ça ne te dérange pas. Il y a des moyens, un peu plus compliqués, pour le conserver.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

oui, mais ma question est de savoir pourquoi, après avoir fait la nouvelle souscription avec nouveau numéro (jusqu'à validation du paiement de la Sim à 10€ et confirmation sur la page Sosh) je n'ai toujours aucune nouvelle. 

Par contre, je n'ai aucun débit en compte non plus... 

Selon toute vraisemblance, la souscription a échoué, ou l'adresse mail indiquée était fausse... A vérifier avec le service clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
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Bonjour @Albertor,


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Jess

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Merci encore, ça fonctionne, suite à une dernière tentative

@Albertor,


Je suis ravie de lire que votre souscription a été validée avec succès.

Mes collègues et moi-même restons bien entendu à votre disposition si besoin.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite un excellent week-end.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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