Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731
Je me sent moi seul ... ça fait du bien, mais un iPhone me ferait encore plus de bien 😂

Bonjour,

 

J'ai déjà vu le sujet dédié aux pré-commandes de l'iPhone XS / XS Max, mais je me permets d'en créer un afin d'avoir une réponse claire d'un web-conseiller.

 

J'ai envoyé les documents justificatifs par mail vendredi (*********@orange.com), jour de la demande, puis lundi par courrier (Commande Sosh - TSA 40021 - 59878 Lille Cedex 9) et enfin hier à nouveau par mail (********@orange.com).

 

Quand ces documents seront-ils validés et quand aurai-je enfin la certitude de recevoir ma précommande ?

 

Merci,

 

Hugo.

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Nous sommes plusieurs dans ton cas ne t’inquiète pas .. Après leur réaction ce fait attendre depuis un moment quand même !

Hello CryT3rMiicK

 

Oui je pense bien qu'on est beaucoup dans ce cas de figure... malheureusement pour nous :Content:

 

Après comme tu le dis si bien, c'est effectivement une réaction / réponse de leur part qui serait la bienvenue !

Depuis le temps qu’on n’attend ..
Moi pour info preco à 9h10 mail à l'appui validation jusqu'à lundi et des mardi : en cour de préparation depuis le status ne bouge pas . pas de document à envoyer déjà chez sosh et payer en 1 fois traitement assez rapide

Dans le même cas que toi, XS 256 commandé le 14 à 10:15.

 

Le statut "en préparation" ne bouge plus depuis mardi.

 

Honnêtement, je n'attends plus la livraison demain ... mais sur leur site, ils feraient mieux d'indiquer exp° à partir du 21 que livr° le 21/09

Même chose le 256 j'espère demain le recevoir qu'il partent aujourd'hui c'est écrit livré le 21 en relais chronopost . si il part dans la journée chrono sont rapide et réactif j'espère au moins pour le weekend même samedi me dérange pas
Avez vous des nouvelles ? Moi perso pas de changement mais je suis pas étonner il faut attendre 18h par là pour Chrono
Pour la part, je n'ai plus de documents à envoyés sur le suivi mais la validation et la préparation de commande sont toujours en cours aucune évolution.
Et la confirmation de commande m'a été envoyé le 14/09 a 9h40 exactement.
Et il me semble que dés lors que les délais ne pouvaient être respecter ils le précisaient sur le site avant d'aller au bout de la précommande et après la précommande or sur le mail la date du 21/09 est précisé une seconde fois.
J'espère sincèrement pour eux qu'ils vont tenir parole.