le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 21-09-2018 16:43
Ta envoyé aux deux adresses mails ?
Oui ca se decante dans le desordre on dirait
le 21-09-2018 16:45 - dernière modification le 08-06-2019 11:40 par Modérateur_MJ
A l'heure actuelle : 1060 fois à ****@orange.com et 1007 fois à ****@orange.com (robot automatique je te rassure) et 2 fois par voie postale
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 21-09-2018 16:50 - dernière modification le 08-06-2019 11:40 par Modérateur_MJ
Les adresses auxquelles j'ai envoyé sont ****@orange.fr et ****@orange.fr
Pour ces deux mails un message automatique de reception m'a ete renvoyé.
Ne leur envoi pas d'autre mail ils vont finir par te foutre en indesirables ou en spam.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 21-09-2018 16:51
Ah je vais essayé en .fr
le 21-09-2018 16:53 - dernière modification le 08-06-2019 11:41 par Modérateur_MJ
Non tu as raison c'est en .com
Envoi un mail a ****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 21-09-2018 16:59 - dernière modification le 08-06-2019 13:06 par Modérateur_MJ
.com c'est fait et*******@orange.fr aussi ******@orange.fr n'existe pas chez eux (pas d'accusé mais un refus de mail car la boite n'existe pas)
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 21-09-2018 17:10
le 21-09-2018 17:36 - dernière modification le 08-06-2019 11:41 par Modérateur_MJ
****@orange.COM
Tu vas recevoir direct un accuse de reception.
Je m’etais tromper sur le .FR
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 21-09-2018 17:43
C'est déjà envoyé depuis logntemps alors
le 21-09-2018 17:45