le 14-12-2024 16:06
Je suis très mécontente de mon expérience avec vous.
J'ai souscrit à un abonnement chez vous, je n'ai jamais reçu de carte SIM. J'ai donc procédé à la résiliation du contrat mais on m'a quand même facturé le forfait alors que je ne l'ai jamais utilisé ni débloqué.
En magasin Orange, on ne peut rien faire pour moi et on me dit de contacter le service client qui est injoingnable. Alors même que mon paiement s'effectue sur la plate-forme d'Orange.
Je ne peux donc pas me faire rembourser un service dont je n'ai jamais bénéficié.
Très déçue.
le 14-12-2024 18:34
Bonjour @FANY9
Pourquoi avoir résilié alors qu'une boutique Orange pouvait vous donner une sim.??
Effectivement, il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 17-12-2024 15:07
Bonjour @FANY9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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