02-03-2018 14:01 - modifié 05-03-2018 10:26
Bonjour,
Suite a la souscription de la box chez sosh, j'ai perdu mes identifiants email de l'adresse ***
La réinitisalisation du mot de passe est impossible. Je dois impérativement garder l'utilisation de l'adresse *** car elle lièe a de nombreux comptes.
Quelle est la démarche pour obtenir cette réinitialisation.
Merci par avance
cordialement
***
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
03-02-2021 09:56 - modifié 03-02-2021 09:58
Bonjour @janpolskill,
Je vous remercie de votre retour.
Afin de procéder au dégrillage de votre adresse mail Orange et par mesure de sécurité, je vous invite à me confirmer les informations suivantes :
- numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobilePar message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dès réception, je réaliserai cette opération.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2021 10:10
Bonjour et merci.
Je vous ai envoyé les informations par MP.
A votre disposition, si besoin
Benoit