le 19-09-2024 10:21 - dernière modification le 26-09-2024 13:49 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de faire un précommande pour ne pas l’avoir le jour de la sortie surtout que Sosh ne préviens pas et n’envoie pas de mail
le 20-09-2024 19:58
Donc ont a aucun moyen d'annuler la commande et je suis obligé d'attendre la livraison de celle-ci ont ayant aucune date de livraison et je n'ai de toute manière plus accès au suivi car cela m'affiche automatiquement la page avec les explications de retour...
le 20-09-2024 20:13
Il est beau le premier opérateur en France ! Même pas de maîtrise de la logistique ! Pitoyable
le 20-09-2024 21:30
Ça va durer longtemps ta petite croisade ?
21-09-2024 09:44 - modifié 21-09-2024 10:00
Ça durera la temps que le premier opérateur de France ne sera pas fichu de respecter une précommande et ne sera dire quand cette dernière sera expédiée .
pour l opérateur N1 en France et donc le plus cher on s attend juste à un service de qualité irréprochable .
le 21-09-2024 12:18
Tout à fait d’accord avec toi.
Sosh m’a fait le même coup
Comme par hasard aucune réponse à mon post
le 22-09-2024 22:01
Bonjour @PETITESCHERIES
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-09-2024 22:29
Bonjour, exactement la même situation et aucune date de livraison en vue alors que la commande a été validée à 14h30 le jour de la précommande ouverte à partir de 14h.
La commande a été validée avec l'information que l'iPhone serait livré le 18 septembre, 2 jours avant la date de sortie. Je n'y ai évidemment pas cru et m'attendais logiquement à le recevoir le 20.
Depuis, la date a disparu et il a fallu que je contacte moi-même le service client pour apprendre qu'il n'y avait pas d'iPhone en stock et qu'ils n'avaient aucune date de réapprovisionnement. C'est un comble, le jour de la sortie il y avait du stock dans les boutiques Orange mais bien entendu, impossible d'aller en retirer un sur place par transfert de commande alors qu'ils n'ont pas honoré leur part du contrat.
Je rappelle que cette pratique trompeuse d'annoncer une validation de commande avec date de livraison non honorée est illégale en France selon le code de la consommation. Orange n'en a rien à faire et le pire, c'est de ne même pas prévenir le client que sa commande ne sera pas livrée.
le 23-09-2024 09:53
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. J'ai déja précommandé sur sosh sans sous soucis. Mais cette année c'est une honte.
Pouvez vous nous aider à faire accélérer cela ?
le 23-09-2024 10:55
La seule chose qui fera accélérer les choses c est d annuler la commande et commander ailleurs car Sosh Orange n a aucune maîtrise de ses flux de logistique
le 23-09-2024 12:13
Bonjour @PETITESCHERIES,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !