26-06-2025 20:47 - modifié 26-06-2025 20:53
Bonjour,
J'ai souscrit il y a maintenant plus d'une semaine à la nouvelle offre "série spéciale Sosh fibre". Je rencontre depuis le début des problèmes. Ça commence par la box. Je me rend compte que je vais recevoir la livebox 5 alors que j'ai souscrit à la nouvelle offre exprès pour la livebox S et le fameux wifi 7, avant même que la livebox ne soit envoyer. Après X contact (tchat et téléphone) avec différents conseiller. On m'explique qu'il y a un soucis en ce moment pour plusieurs personnes avec cette offre et on me demande une fois d'attendre, une fois de tout annuler et refaire une souscription... Vu que personne n'était d'accord, j'ai du prendre une décision. J'ai tout annulé et renvoyer la livebox 5 comme demandé. C'est là que ça se complique. J'ai donc refait une souscription il y a une semaine et depuis, plus rien. Après divers contact qui me balade à droite et à gauche, je commence à perdre patience sérieusement. Et je vois que je ne suis pas le seul! Je ne peux pas créer mon nouveau compte vu que je n'ai pas reçu le mail de "suivi". J'ai réussi à avoir mon numéro client tant bien que mal par tchat mais en vain. Impossible de faire quoi que ce soit. Le technicien vient demain et impossible de reporter le rdv, d'après un des conseillers sur le tchat et vu que je n'ai pas accès à mon compte. Donc le technicien va venir, sans doute pour migrer la fibre de mon ancien opérateur vers le réseau orange. Je vais me retrouver sans internet jusqu'à ce que ma box S daigne arriver, un jour. Je suis deg parce qu'en parallèle j'ai souscrit à 4 offre Sosh mobile (dont un avec lequel j'ai pas mal de soucis aussi mais c'est encore autre chose). Alors ma question est, je fais quoi?
Désolé pour le pavé mais j'ai à peine un pied chez Sosh que c'est déjà très galère...
Merci
le 19-07-2025 13:13
Bonjour @Thomas_S
(Désolé je n'ai pas réussi à me connecter avec l'autre compte)
Ça va bientôt faire 1 mois que ça dure. J'ai reçu ma première facture avec le mauvais tarif, forcément.
Alors je fais quoi? Je paye, je ne paye pas?
Personnellement je ne pense pas payer pour quelque chose que je n'ai pas souscrit.
Les documents que j'ai reçu avec le mail à l'inscription en attestent.
Et si c'est pas réglé dans les prochains jours, j'arrête tout et je me tourne vers un opérateur beaucoup plus sérieux.
Je suis désolé mais si je suis obligé d'en arriver là, ce n'est pas de ma faute.
le 19-07-2025 13:30
Au vu de la situation, je viens de convenir d'un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 21 juillet entre 08:00 et 09:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur la prise en charge.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-07-2025 10:35
Bonjour @Corvaiz1,
Je viens de consulter votre dossier et je constate que vous avez eu notre service réclamation le 19/07 à 14h, j'espère que tout s'est bien passé.
Concernant votre matériel, vous allez recevoir un mail dans les prochains jours pour son échange.📩
Et votre offre sera positionnée au tarif auquel vous avez souscrit.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience et reviens vers vous le 4/08 pour faire le point ensemble.📆
Dans l'attente de se retrouver, je vous souhaite une bonne matinée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-08-2025 13:05
Bonjour @Corvaiz,
Je reviens vers vous aujourd’hui comme proposé par Yoan.
Je vois que le service réclamation a annulé votre première facture.
Je continue à suivre votre dossier pour faire le point sur le changement de Livebox et le débit associé.
Je reste disponible entretemps et je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-08-2025 18:40
Bonjour,
Ça va bientôt faire 2 mois et toujours au même point.
Le contrat que j'ai souscrit initialement n'est toujours pas celui dont je bénéficie actuellement.
C'est exaspérant.
le 19-08-2025 08:23
Bonjour @Corvaiz,
Je suis sincèrement navré pour ces délais et la situation dans son ensemble.
Nous avons fait remonter votre dossier au service compétent afin que le nécessaire soit fait, et nous aurons un retour en fin de semaine.🙏🏻
Je reviendrai vers vous dès que ce sera le cas, et je reste bien entendu disponible si besoin en attendant.
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-08-2025 10:35
Bonjour @Corvaiz,
Je reviens vers vous comme convenu.
Avez-vous reçu l'e-mail d'information concernant les modalités d'échanges de matériel, ainsi qu'un bon de restitution ?
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-08-2025 10:45
Bonjour.
Non je n'ai pas reçu ce mail.
le 22-08-2025 11:33
Je vous remercie pour votre retour.
Pensez à régulièrement consulter vos mails, je reviens vers vous demain afin de faire un point.
Je reste disponible entre-temps si besoin, je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 10:21
Bonjour @Corvaiz1
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et je suis ravie de constater que la situation est enfin régularisée.
Je reste néanmoins disponible pour toute question, et vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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