Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec Sosh de service et facturation....

ClientSosh13
Apprenti sosheur

Bonjour, je n'ai pas d'internet depuis Octobre... Sosh continue de me facturer, d'effectuer des tests, me facture pour le passage d'un technicien à une mauvaise date et je n'arrive pas à arriver à quoi que ce soit avec le service de CHAT. Comment puis-je porter plainte et contester ces factures abusives? Merci bien! 

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ClientSosh13 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @ClientSosh13,


Rassurez-vous, on va vérifier ça ensemble. 🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je tente de vous envoyer un premier message mais j'ai comme réponse que j'ai atteint ma limite de messages.... C'est du délire... 

Merci pour la réponse - effectivement, j'ai une réponse rapidement mais je n'arrive pas à répondre par MP... j'aurais atteint ma limite - on ne veut donc pas que je contacte ce conseiller... :Content:  

C'est un peu ce que je décrirais comme mon expérience depuis Octobre - espérons que ca va finir par changer. 

Voici la réponse que j'obtiens lorsque je tente de vous envoyer mon PREMIER message:

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Yves_L
Webconseiller

@ClientSosh13,

Pouvez-vous vider les caches de votre navigateur et retenter ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai finalement envoyé ce message... après de nombreuses tentatives depuis ce matin. J'espère que ca va mieux aller maintenant. Merci 

Yves_L
Webconseiller

@ClientSosh13,

Je vous remercie pour vos informations communiquées.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je demande l'intervention d'un technicien depuis octobre. Je serai sur place à partir de samedi le 25 pour quelques jours. J'étais sur place le 13 janvier comme convenu mais votre technicien est passé le 13 décembre, lorsque j'étais à l'étranger. Malgré mes demandes pour que quelqu'un passe le 13 janvier (comme convenu)  je n'ai obtenu que des réponses négatives et on m'a dit que tout était maintenant en ordre - service rétabli.

J'aimerais que nous arrêtions de tourner en rond et que nous trouvions une vrai solution. Je conteste la facturation pour le passage le 13 décembre.