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Reçu deux livebox, deux décodeurs tv et deux cartes

Andy29
Sosheur
Bonjour
J'ai souscrit une offre Sosh. Mobile, internet, fixe et tv.
J'ai reçu un premier colis avec livebox, décodeur tv et carte. Ma ligne doit être activée semaine prochaine.
Et hier, je reçois un nouveau colis identique au premier.
Que dois-je faire ?
Impossible hier de joindre l'e chat. Dans aide et contact, la barre recherche n'apparaît pas et donc pas de bouton e chat.
Si vous pouvez me renseigner, merci à vous.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Après avoir eu l'e chat via mon ordinateur, la conseillère m'adresse sous 8 jours un bon de retour pour le 1er colis reçu (Livebox + Décodeur TV + Carte TV). J'avais proposé de le déposer dans une boutique Orange mais visiblement ce n'est pas la procédure.

C'est le second colis qu'il me faut garder. J'ai branché la livebox, tout fonctionne.

Je brancherai la TV la semaine prochaine.

Merci pour votre aide.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Les boutiques Orange ne gérant pas et ne plaçant pas de forfait Sosh ne veulent pas rendre service. En exemple elles sont sensées remplacer les sim défaillantes moyennant rétribution (remboursé sur la facture Sosh) mais malgré cela ne le font pas ou peu et souvent après que le client ai fortement insisté.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Andy29

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Andy29
Sosheur
Merci pour la réponse.
Mais sur mon mobile, sur assistance sosh, je n'ai pas de barre de recherche. Donc pas possible de taper Suivre cde. Ni d'accéder à e chat. Tenté hier.
J'essayerai de mon ordi chez des amis.
Merci

Fastoshdavy
Top Contributeur
Le Soshbot est en rideau et du coup panne de l'assistance. Le problème est en cours d'analyse .... Passez via twitter ou facebook si c'est pas revenu lundi si vous pouvez.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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Andy29
Sosheur
Un grand merci pour la réponse.
Je trouvais étonnant de ne plus pouvoir avoir l'e chat car je l'avais eu la semaine dernière.
Je vais tenter via Facebook lundi.

Fastoshdavy
Top Contributeur
Vous pouvez aussi essayer en version ordinateur sur mobile il n'y a que la version mobile qui ne fonctionne pas.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
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Andy29
Sosheur
Merci

Après avoir eu l'e chat via mon ordinateur, la conseillère m'adresse sous 8 jours un bon de retour pour le 1er colis reçu (Livebox + Décodeur TV + Carte TV). J'avais proposé de le déposer dans une boutique Orange mais visiblement ce n'est pas la procédure.

C'est le second colis qu'il me faut garder. J'ai branché la livebox, tout fonctionne.

Je brancherai la TV la semaine prochaine.

Merci pour votre aide.

 

Les boutiques Orange ne gérant pas et ne plaçant pas de forfait Sosh ne veulent pas rendre service. En exemple elles sont sensées remplacer les sim défaillantes moyennant rétribution (remboursé sur la facture Sosh) mais malgré cela ne le font pas ou peu et souvent après que le client ai fortement insisté.



Cordialement,
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zette59
Apprenti sosheur
Bjr j ai recu livebox4 ds un gd carton mais pas décodeur tv pourtant j ai bien souscrit avec option tv a 5 euros