Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription

Bonjour

J'ai souscrit un contrat Sosh en gardant mon numéro actuel. J'ai terminé la procédure et réglé les 5 € de la carte Sim. Mais je n'ai reçu aucun mail ni sms de confirmation pour cette souscription

Pouvez vous me dire s'il est bien enregistré svp ?

Cordialement
13 réponses13
Et j'ai la capture d'écran du mandat de prélèvement signé électroniquement que je tiens à votre disposition.
@Chiva47
J'avais souscrit le lundi en fin de journée, reçu le mail de confirmation de commande immédiatement, la sim le jeudi. Le débit de 5€ par cb est apparu le lundi de la semaine suivante sur mon compte bancaire.
Ceci confirmerait que le prélèvement de 5€ est une empreinte suite au fait que la commande n'a pas été validée et que celui-ci s'annulera automatiquement au bout d'une semaine.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Chiva47 


Après vérification aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de trace de votre commande.

Celle-ci n'a donc pas été prise en compte.



^MR