Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

TOUJOURS EN ATTTENTE DE MA NOUVELLE CARTE SIM

Bonjour,

 

J'ai fais une demande le 08/12/18 pour un changement carte sim le conseiller par chat m'avais dis que je la recevrais sous 5 jours.

Nous sommes le 28/12/18 je suis toujours dans l'attente.

 

Je n'arrive plus a contacter un conseiller via le chat et j'ai essayer par téléphone l'opératrice me dis qu'il faut que je me connecte sur le site

 

J'attends une réponse !!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 réponses2
Bonjour @TVETEA

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @TVETEA

 

vous pouvez aussi commander une sim depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter