le 21-03-2018 13:30
Bonjour
Je ne suis pas sure que mon code CHICHI a bien été pris en compte lors de ma demande de portabilité!
Comment faire pour parler à un conseiller ?
Cordialement
le 21-03-2018 13:42
bonjour je suis dans le même cas!
je n'arrive pas a joindre sosh depuis que j'ai du bloquer ma crate sim suite à un vol de portable !
je suis en train de perdre patiente! je ne peux plus me connecter à mon espace client !
si vous avez des solutions je suis également preneuse !
merci à vous
le 22-03-2018 12:05
Bonjour @lr92 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 23-03-2018 08:21
Bonjour @cclaprade ,
Pour joindre un conseiller sosh, il faut vous connecter sur "assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite et dans la barre de recherche vous tapez votre question.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2018 18:53
le site est totalement merdique, moi aussi j'ai commandé avec ce fameux CHICHI pour mon fils, Sosh a débité les les 5€ pour une SIM mais impossible d'avoir de suivi de commande, encore moins un conseiller, les clients doivent se débrouiller en attendant eux ils encaissent, ils n'ont mê pas un tchat direct et leur forum ne vaut rien, ils se moquent de la tête du monde !! ça date de samedi dernier, ni moi ni mon fils n'a de nouvelles et bien sur rien reçu!
23-03-2018 19:01 - modifié 23-03-2018 19:23
Bonjour tout d'abord !
@coco6663
Le chat existe bien.
Si vous aviez lu le message au dessus du vôtre, vous l'auriez vu et su.
Le forum est un forum d'entraide de clients à clients. Un peu de respect !
le 31-03-2018 16:20