le 23-06-2018 22:08
Bonjour je suis nouveau client j’ai bien reçu ma carte sim mais pas l' Airbox ni la carte sim associée.
Pourriez vous m'aider svp?
le 23-06-2018 10:14
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas, pourriez vous m'aider svp?
Johan
le 26-06-2018 12:32
Bonjour @johan74 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
le 28-06-2018 10:35
Bonjour,
J'ai le même problème.
Merci,
Sébastien
le 29-06-2018 08:49
Bonjour,
j'ai récemment reçu mon boitier Air box et ma multi Sim, que je n'arrive pas à activer, j'ai contacté l'assistance, on m'a promis de revenir vers moi sous 72h, ce qui n'est pas le cas forcemment.... j'aimerai savoir si je vais pouvoir activer cette carte pour l'utiliser un jour? A part ça votre facturation marche tres bien, car on m'a dejà débité la somme requise.... Merci de me tenir informé svp....
le 30-06-2018 19:21
Bonjour @hlenoir ,
Avez-vous réussi à contacter le service client entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2018 10:16
le 04-07-2018 10:22
Bonjour Anthony_do,
J'ai abandonné et résilié l'option.
Bien cordialement (un ancien salarié Orange lol)
le 04-07-2018 10:28
Bonjour @hlenoir ,
J'en suis désolé.
Bonne journée à vous.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !