le 21-12-2018 11:37
Bonjour
J'ai commandé une carte Sim le 18/11/2018 et je n'ai toujours rien reçu.
J'e chatte une fois par semaine avec un conseiller qui me dit qu'elle est partie mais elle n'arrive jamais .
si je veux recommander une , il ne reconnait pas mon adresse
Je ne sais pas plus quoi faire ?
Merci
le 02-01-2019 09:33
Bonjour @GGB.C. ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que les numéro concernés ( de commande commençant par X et/ou numéro de mobile provisoire) je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2019 14:14
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé le 2 janvier.
Bonne journée.
le 07-01-2019 17:08
Bonjour,
Aucune commade n'a été enregistrée avec vos références. J'ai le regret de vous informer que l'offre n'étant plus disponible, nous n'aurons pas la possibilité de vous en faire bénéficier.
Je reste à votre écoute.
Will_C