Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

je n'ai toujours pas reçu mon contrat

Bonjour 

j'ai passé une commande pour un forfait 20go et livebox avec la promo boxsosh le 30 Mai, je devais recevoir mon contrat et le sepa sous 5 jours, j'ai relancé Sosh par echat au bout de 10 jours et je n'ai reçu que le sepa.

maintenant cela fait 4 fois que je relance et l'on me dit que cela sera fait sous 72h.

je ne remets pas en question le travail des gens qui travaillent à la plateforme, mais je sens qu'il y a quelque chose qui coince...

j'attends le contrat pour le signer et le renvoyer avec le sepa et la photocopie de ma piéce d'identité et un rib.

si quelque à une astuce je suis preneur.

merci de m'avoir lu et bonne journée.


Solutions approuvées

Bon reception de la sim et des box aujourd'hui, a 08h00, reception du contrat 30 mn aprés par mail, fallait juste être patient.

Merci a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @frandaluz 


merci de votre retour. Il y a en effet beaucoup de commandes en ce moment et les délais de traitement peuvent être rallongés.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai reçu mon contrat merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Bonjour à tous

ça commence à bouger un peu, email de Chronopost qui doit me livrer Lundi.

Peut-être que les documents suivront? on verra bien, si certains sont dans mon cas, je pense qu'avec leurs promos Sosh a du être un peu débordé...A suivre

 

Bon reception de la sim et des box aujourd'hui, a 08h00, reception du contrat 30 mn aprés par mail, fallait juste être patient.

Merci a vous

Bonjour @frandaluz 


merci de votre retour. Il y a en effet beaucoup de commandes en ce moment et les délais de traitement peuvent être rallongés.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Memesimone1 ,


Voulez-vous que je vous rassure sur votre commande?

Ou avez-vous pu obtenir des réponses à vos questions?


Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu mon contrat merci

Malheureusement, je n'ai obtenu aucune réponse et surement pas de SOSH, la dernière conseillère n'arrive même pas à retrouver ma commande alors que j'ai un mail pour me dire qu'elle a été faite, avec les fameux délais de 5j....C'est de pire en pire le service client !!!!!!

Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et la référence de la commande que vous avez reçu dans le mail lors de la souscription et qui commence par X01 en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, j'ai enfin tout reçu hier, avec 15 j de retard...
Bonjour
J’ai commandé un abonnement Sosh Caraïbes et j’ai reçu la puce le 31/07/2018
Je n’ai toujours pas reçu le contrat et le mandat sepa à retourner pour activer ma puce
Je commence à m’inquieter Que faire svp??