Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

notion de prêt de téléphone

Bonjour,

 

Je crois que Sosh et moi n'avons pas la même définition du mot prêt. 

 

A partir du moment où le téléphone est sous garantie et part en réparation pour 15 jours, je trouve anormal de ne pas avoir de téléphone prêté (gratuitement).

 

Comment fait-on pour téléphoner si on a un problème? Comment peut-on utiliser toutes les options disponibles comme le gps, les photos etc sans son téléphone? 

 

On paye un forfait pendant 15 jours sans avoir son téléphone c'est normal ça?!

 

Et lorsqu'on demande si on peut nous prêter un téléphone, on nous répond oui c'est 39 euros!

 

Euh 39 euros, si c'était une caution, je trouverais ça normal mais là non !

 

Vous n'avez vraiment pas honte! Et vous osez dire que ce n'est pas un achat mais une location! Ouvrez un dictionnaire et vous verrez!


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si tu trouves cela anormal, c'est que tu n'es pas sur la bonne offre. Il te faut une offre plus "haut de gamme", souvent avec engagement. En effet, chez les concurrents de Sosh, le prêt d'un mobile le temps d'une panne n'est pas non plus gratuit.

 

Il y a même chez certaines marques (Apple, dont la réputation n'est plus à faire), la possibilité d'avoir un échange ou une réparation immédiate. Mais bon, ça se paie le prix fort...

 

La plupart des gens conservent un "vieux" téléphone qui peut servir de secours en cas de panne.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Si tu trouves cela anormal, c'est que tu n'es pas sur la bonne offre. Il te faut une offre plus "haut de gamme", souvent avec engagement. En effet, chez les concurrents de Sosh, le prêt d'un mobile le temps d'une panne n'est pas non plus gratuit.

 

Il y a même chez certaines marques (Apple, dont la réputation n'est plus à faire), la possibilité d'avoir un échange ou une réparation immédiate. Mais bon, ça se paie le prix fort...

 

La plupart des gens conservent un "vieux" téléphone qui peut servir de secours en cas de panne.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...