retractation

tprouyer
Sosheur

Bonjour,

 

2 choses :

 

- impossible d''avoir accès à un e conseiller

 

- j'ai demandé une rétractation le 12/02 pour une commandé passée le 5/02/2018.

Vous indiquez sur votre site qu'il ne faut pas se rendre au point relais pour aller chercher le téléphone qui vous sera retourné.

 

A quelle date puis-je donc espérer être remboursé de mes 204€ ?

 

Merci

18 réponses18

tprouyer
Sosheur
J'ai déjà refusé le colis une fois. Pourquoi me le renvoyer alors sur je me suis rétracté par lettre recommandée ?
Comment faut-il dire les choses ?
Ma rétractation date du 10 février. C'est inadmissible.

Anthony_do
Webconseiller

@tprouyer


Je pense qu'il y a méprise, pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de la commande en rétractation ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tprouyer
Sosheur

X***********
Cela fait déjà trois fois que je vous envoie ce numéro de commande.
Merci de votre retour

 

[EDIT : Merci [@tprouyer] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Magali_
Webconseiller

Bonjour @tprouyer 


nous avons eu le retour de votre mobile le 1er mars, votre rétractation ne devrait plus tarder à être finalisée.


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu un mail confirmant l'annulation de ma commande mais je n'ai pas reçu encore de lettre chèque.

De plus, merci de vous assurer que la ligne téléphonique est également arrétée car j'ai déja été débité d'une première facture de 4,99€  alors que je me suis rétracté.

 

Merci d'avance.

(client **)

 

[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

Magali_
Webconseiller

Bonjour @tprouyer 


Je vous confirme que la ligne souscrite a bien été résiliée. Les 4.99€ prélevés vont automatiquement être remboursés sous 15 jours environ par virement bancaire. Le remboursement du coût du téléphone sera crédité sur le compte associé à la carte bancaire qui a servi au paiement aux alentours du 20 mars.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tprouyer
Sosheur
Merci.
Il se trouve que ma carte bancaire avec laquelle j'ai acheté cet abonnement et portable a expiré fin février.
Je reste donc dans l'attente d'une lettre chèque.
Merci

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tprouyer 


De notre côté il est indiqué que le remboursement sur votre CB a été effectué le 10/03. J'ai déposé une réclamation auprès de notre service vente à distance afin qu'il vérifie que le remboursement est bien passé et, le cas échéant, que celui-ci vous parvienne par lettre chèque.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


^MR

A priori, le remboursement est ok.

Merci