trouver le numéro de client

GabarEl
Sosheur

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.

J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.

Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.

est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ? 

47 réponses47

Chantal34410
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Même problème !

Impossible d'obtenir mon N° de client internet Sosh car pas de facture et ne peux ouvrir cet espace client même avec l'adresse mail et le mot de passe provisoire reçus par courrier. Ce N° de client n'apparait nul part, sur aucun document reçu par mails ou courrier.

Très, très compliqué !!!!!!!!!

@ahs92  a écrit :

Bonjour,

J'ai le même probleme comment as tu fais?

Merci

@GabarEl  a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.

Bonjour,

Même problème !

Impossible d'obtenir mon N° client Internet car il n'apparaît sur aucun document reçu par mail ou par courrier.

Très très compliqué !!!!!

Chantal

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chantal34410

Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide concernant votre difficulté.

Pour quelle raison souhaitiez-vous connaitre votre numéro client ?

Je vous invite également pour accéder à votre dossier, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

af03
Aspirant sosheur

@GabarEl  a écrit :

Bonjour,

@GabarEl  a écrit :

Bonjour,

ffrederic91
Aspirant sosheur

Bonjour,

Même souci pour moi. Je suis nouveau client et j'ai opté pour le paiement manuel. Bien entendu, je n'ai pas accès à ma première facture, sur laquelle est censé figurer mon numéro client.

Et quand je suis sur mon espace en ligne, je ne vois que les deux contrats mobile et aucun contrat fibre.

Le chatbot m'est complètement inutile et pour le 3976, c'est la même chose. Impossible de discuter avec une "vraie" personne - c'est extrêmement rageant !

Et quand je vois les dates des premiers posts sur cette discussion, je me dis qu'on n'apprend rien chez Orange/Sosh ! Pourquoi perpétuer une telle absurdité ?!

Comment donc résoudre ce problème et accéder au "Graal" : la première facture !, et enfin, pouvoir rattacher mon contrat fibre aux contrats mobile…

JFB28
Aspirant sosheur

Salut.  Pour tous les nouveaux clients sans numéro de  client,  le code PIN de votre nouvelle carte sim, c'est 4 zéros. 

Bonjour @JFB28 

Le code pin d'une carte sim n'a rien à voir avec le numéro client.

Et tout nouveau client/abonnement a un numéro de compte client, numéro qui est transmis par mail lors de la souscription.

Les messages privés seront supprimés.