le 04-12-2020 16:50
Bonjour Sosh,
Dans "suivi de ma commande" il est inscrit que ma box est active depuis le 28/08/2020 et j'en profite bien, mais je n'ai jamais reçu le contrat associé ni de facture...et je n'ai jamais été prélevée non plus il me semble. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?
Par ailleurs, aucun moyen d'accéder au tchat en direct.
Merci par avance,
Bonne journée
le 08-12-2020 12:57
Bonjour @ana92,
Afin de vous apporter mon aide concernant le contrat de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2020 14:21
Merci pour votre réponse,
Je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées.
Bonne journée,
le 09-12-2020 15:06
Bonjour @ana92
Je vous remercie pour les informations apportées.
J'ai fait le nécessaire pour que le dossier soit mis à jour, tout va rentrer dans l'ordre.
Je vous invite à revenir vers moi en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2020 16:23
Alors c'est parfait, merci beaucoup.
Une belle journée,