le 10-06-2020 08:17
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer pour quel motif ma facture a augmenté de 2 euros en ce mois de juin alors que mon forfait a toujours été à 9.99 euros?
Bien Cordialement
le 10-06-2020 08:20
Bonjour,
Tu as un "vrai" forfait 9,99€ ou un forfait en promo temporaire ? Tu as regardé le détail de la facture ?
le 10-06-2020 18:01
Bonsoir @Suzy28,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-06-2020 18:15
J'ai bien le bon forfait à 9.99 euros qui n'était pas censé augmenté; je n'ai aucun hors forfait et pas de message m'informant d'augmentation tarifaire; je suis très déçue...
le 11-06-2020 09:16
Pareil , pour moi aucun message pour prévenir . Ca sent le changement de crèmerie ...
le 11-06-2020 15:35
Bonjour @Suzy28,
Pouvez-vous dans ce cas me confirmer les informations déjà demandées précédemment afin de pouvoir consulter votre dossier et vous informer ?
AlexandreK
le 30-06-2020 20:33
Je me retrouve dans la même situation sans avoir été informé....je souhaiterai comprendre pourquoi il y a cette augmentation de 2 euros.
30-06-2020 20:53 - modifié 30-06-2020 20:55
Bonjour déjà !
Avez-vous consulté votre facture ?
Peut-être la fin d'une promotion ? Ou d'une nouvelle avec 2€ de plus ? Abonnements multimédias ?
etc ...
le 01-07-2020 06:12
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Avez-vous consulté votre facture ?
Peut-être la fin d'une promotion ? Ou d'une nouvelle avec 2€ de plus ? Abonnements multimédias ?
etc ...
Bonjour,
J'ai bien consulté ma facture et mise à part une augmentation de 2 euros sur l'abonnement il n'y a rien d'autre.Mon abonnement a été souscrit pour une durée de 1 an, l'échéance et en septembre....Je n'ai pas souscrit ( de mon plein grès en tout cas) à une option quelconque donc je ne comprends pas cette augmentation.
Merci pour votre future réponse.
le 01-07-2020 06:53
Etes vous certain d'avoir souscrit en septembre ?
Car il semble bien que cette augmentation ferait suite à une fin de promo de 1 an à 9,99 € et à une nouvelle promo à 11,99€. Vous devriez avoir reçu un sms ou mail en ce sens.
Pour contacter un conseiller par echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.