Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Chipstime

Bonjour,  je viens de m'apercevoir que depuis 2 mois, un abonnement apparait sur ma facture : 2,99€/semaine pour Chipstime.  Je n'ai rien demandé,  rien souscrit !!!!

C'est un abonnement ***, je pense que je vais porter plainte pour abonnement *********, me faire rembourser, et damage / interet en plus. On est en dictature ??

Cordialement 

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

 


Solutions approuvées

Bonjour @Sim77 

 

Vous trouverez les infos sous le lien, page 5, Annexe 1

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur le site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Sim77 

 

Vous trouverez les infos sous le lien, page 5, Annexe 1

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur le site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés