Abonnement Chipstime

Sim77
Aspirant sosheur

Bonjour,  je viens de m'apercevoir que depuis 2 mois, un abonnement apparait sur ma facture : 2,99€/semaine pour Chipstime.  Je n'ai rien demandé,  rien souscrit !!!!

C'est un abonnement ***, je pense que je vais porter plainte pour abonnement *********, me faire rembourser, et damage / interet en plus. On est en dictature ??

Cordialement 

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sim77 

 

Vous trouverez les infos sous le lien, page 5, Annexe 1

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur le site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sim77 

 

Vous trouverez les infos sous le lien, page 5, Annexe 1

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur le site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.