le 20-06-2022 22:56 - dernière modification le 21-06-2022 18:00 par Modérateur_MJ
Bjr,
J ai découvert que depuis 4 semaines, un abonnement à buzz vidéo dont je ne connais pas l origine, me débite 3 euros/semaine.
Je n ai a aucun moment souscrit a cet abonnement.
Comment puis je me faire rembourser ?
Je trouve le procédé à la limite de l ***.
Est ce que d autres personnes sont dans le même cas ?
Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 22-06-2022 08:11
Bonjour @Pascontentvideo
Un clic sur une pub et l'abonnement peut être souscrit.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-06-2022 14:17
Bonjour @Pascontentvideo
Si vous contestez la facturation d'un abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.
Par ailleurs, je vous conseille d'activer l'option gratuite de blocage depuis votre espace client:
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2022 15:37
Bonjour,
J ai effectivement suivi vos conseils et ai été remboursé.
Je vous remercie.
Par ailleurs ce genre de désagrément n est pas normal, un clic ne devrait pas suffire pour un engagement.
Orange et sosh devraient veiller à ne pas nuire à ses clients avec des collaborateurs aux méthodes douteuses.
Cdt
le 23-06-2022 16:54
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et je comprends tout à fait votre point de vue.
Les usages depuis votre LiveBox ainsi que les achats multimédia ne sont pas bloqués par défaut.
Vous pouvez paramétrer et autoriser vos usages depuis votre espace client comme vous l'a indiqué @FredGer, l'avez-vous fait ?
Je vous invite aussi à bloquer les achats Internet + : Internet+ Box : interdire ou autoriser - Assistance Sosh
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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